[PHOTO] Ma COPINE est complotiste
SuppriméLe 26 février 2021 à 20:11:14 _-Khey-_ a écrit :
Les complotistes bordel toujours plus loin, il faut qu'elle aille se faire soigner, quitte la
Au mois sa copine l'aime, ce qui n'est pas ton cas.
Si tu veux travailler dans le médical et que t'es intelligent tu vas en médecine sinon tu vas en école d'infirmier.
C'est exactement pour ça qu'un infirmier brillant n'existe pas, et ne peut pas exister. Ce métier est un vivier à petasse idiote, comme ta copine probablement, ou à gros beauf qui a pour passion la raclette et le whisky coca.
Pour connaître une médecin qui était proche des infirmières dans son ancien service, elle me disait que c'était un milieu purement malsain, de commérage, de rumeurs, de toxicité mutuelle, de croyance à base de litotherapie, naturopathie, avec le p'tit argument d'autorité "je suis professionnelle de santé" sans parler de l'adultère omniprésent avec des histoires à dormir debout.
Je divague, bonne soirée
Le 26 février 2021 à 20:13:14 CeiceJV a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:11:14 _-Khey-_ a écrit :
Les complotistes bordel toujours plus loin, il faut qu'elle aille se faire soigner, quitte laAu mois sa copine l'aime, ce qui n'est pas ton cas.
J'en ai rien à foutre de ton avis l'anti vaccin, ça part peut etre d'un bon fond mais elle est très atteinte, surtout si en plus c'est une infirmière, c'est vraiment chaud.
Le 26 février 2021 à 20:14:59 CeiceJV a écrit :
Le 26 février 2021 à 20:13:16 Lucio_Scarcelli a écrit :
Donc elle préfère que tu risque de chopper le Covid qui est potentiellement mortel mais elle ne veux pas te perdre avec un vaccin qui le guérit ?Un virus qui tue 0.1% de la population... De quoi avoir peur effectivement
“Potentiellement” comme j’ai dis mister,
fais pas le casse pied
Données du topic
- Auteur
- grrrpaw
- Date de création
- 26 février 2021 à 20:06:01
- Date de suppression
- 26 février 2021 à 20:48:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés