Tant pis pour mon pseudo, je dis des vérités
Supprimé- 1
C'est partit fuck la censure:
- Les nazis avaient totalement raison sur toute la ligne les blancs sont entrain de disparaitre et les femmes blanches se font baiser par les nègres parce qu'une certaine élite les ont fait migrer sur notre propre sol.
- Nos ancêtres ont honte de nous. Sachez-le vous êtes des merdes, je suis une merde, nous sommes tous des merdes et il y'a une mort après la vie (bien que c'est peu probable) j'espère qu'ils font autre chose que nous regarder au risque de rougir de honte.
- Les femmes sont des salopes de nature: leurs biologie les condamnent à user des vices et de la puterie pour parvenir à leurs fins, et cela quelque soit la femme aussi "bien intentionnée" soit-elle.
- Les robots vont nous remplacer. Par leurs intelligence ils vont nous virer de l'échiquier terrestre.
- La sexualité est une faiblesse de l'homme. Il se soumet à ses basses pulsions pour de la merde, il est moins productif et devient naïf, en perte de testostérone et soumis à ses désirs.
- Les modos sont des vendus
- Les traitres à la race sont pire que les envahisseurs et les femmes. Ils méritent la pendaison au minimum.
- Les chasseurs de sorcière et les collabos sont des immondes merdes qui nous font culpabiliser sur le plan idéologique, financier et même sexuelle (même si je suis contre la sexualité certes).
- La religion est une machine culpabilisatrice, bien qu'elle ait érigé d'immenses civilisation, c'est au prix de souffrances qui sont à la limite de l'inhumain.
- Le ubermensch est une escroquerie qui pousse l'homme à le faire pousser plus loin que ce dont il est capable, c'est contre-nature et contre-productif pour son évolution.
- Tout les gens qui vous entoure sont des golems, des machines écervelés. Leurs empathie est une programmation purement chimique de leurs enveloppe corporelle.
- N'ayez aucune empathie, sachez être belliqueux, fiers, paranoïaque, froid, calculateur.
CONCLUSION: Vivez reclus de toute cette civilisation complètement buggé.
L'humain à besoin de rapprochement sociale donc allez dans un endroit le plus sécuritaire et le plus tranquille avec de faibles rapports humains, histoire de dire bonjour à la boulangère et faire comprendre à votre cerveau que vous êtes dans une civilisation et donc ok pour la survie. Si vous voulez une femme prenez la naïve et vierge, et si possible une de votre propre race.
Une fois cela matrixez-là faites-lui comprendre dans quelle monde de merde elle vit.
Une fois ça si elle est moche car vous l'êtes aussi faite lui comprendre que la beauté est capitale, et qu'elle doit donc faire du sport, se maquiller et bien s'habiller.
Une fois ces quelques conseils, si vous appliquez tout à la lettre, vous pourrez vous en sortir pour au moins vous et votre première descendance.
Le 26 février 2021 à 03:27:14 Yadeee-o a écrit :
ok
Pseudo de 587 jours.
Tenir aussi longtemps c'est avec des messages aussi fades que "ok".
Tu es un golem comme un autre, un humain sans âme.
Vire de mon chemin sous-race.
Le 26 février 2021 à 03:28:54 Unps a écrit :
Allez hop ddb
D'accord, va dormir sur tes deux oreilles désormais.
Le 26 février 2021 à 03:29:36 kheyenlexusis a écrit :
Merci, on était pas au courant
Rien ne vaut un bon rappel.
Ça rend plus malheureux qu'autre chose
J'approuve la conclusion de l'auteur
Ceux qui ddb
- 1
Données du topic
- Auteur
- BLACKPILL_XXII
- Date de création
- 26 février 2021 à 03:24:40