Topic de JohanLieberts1 :

SNK 138 Leaks

Eren knew that Zeke is dying and crystallized in Paradis Island the whole time. When the protagonist uncrystallizes himself, he goes to Historia and sees the birth of her child with Zeke.
This makes Eren smile for the first time after a long while. He knows that the kid is of royal blood and has inherited his father's Titan ability--the Beast Titan.
When Historia loses her consciousness after giving birth, Eren takes advantage of the moment. He touches the child and links him through the coordinate, finding Titan power.
From here, he manages to reactivate the Rumbling in Attack on Titan Chapter 138. He wishes to slaughter the whole world and kill the Eldians. However, he will keep the Paradis safe.
Eren's move will confuse the alliance as they watch what is happening beneath them while flying on Falco's Titan. The Colossal Titan will be killing everyone--except for Paradis.
There will be a lot of deaths. Reiner's mother will die while he will also meet his demise while trying to protect her.
Annie's father will also pass away. Sadly, she can't transform into her Titan form because Zeke is, allegedly, being killed. No one is also left in the Paths.
So, where is Eren all this time? He is watching what is happening with Ymir. Though he feels sorry for the chaos, he knows he has to move forward.

:bave:

Le 02 mars 2021 à 03:10:36 NSTGSLSE a écrit :
Ddb

Pourquoi ?
Alors les Anti-Jaegeristes, on va pleurer le 9 ? :bave:

Je croyais que ce manga était fini https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Il reste combien de chapitres avant la fin ?
Si seulement c'était nofake..

Le 02 mars 2021 à 03:16:04 Kekdoubleu a écrit :
Il reste combien de chapitres avant la fin ?

Il y aura 139 chapitres donc le 9 Avril c'est fini en gros

Le 02 mars 2021 à 03:16:04 Kekdoubleu a écrit :
Il reste combien de chapitres avant la fin ?

Ça fait 3 ans qu'on nous dit qu'il reste 3 chapitres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600312804-ronaldonapoleongeraltlerifpazulav3-0-2.png

J'ai jamais compris comment on pouvait avoir des leaks en avance de chapitres qui n'ont pas encore été publiés :(

Le 02 mars 2021 à 03:17:04 Molorennn a écrit :

Le 02 mars 2021 à 03:16:04 Kekdoubleu a écrit :
Il reste combien de chapitres avant la fin ?

Il y aura 139 chapitres donc le 9 Avril c'est fini en gros

Ok merci

Le 02 mars 2021 à 03:16:04 Kekdoubleu a écrit :
Il reste combien de chapitres avant la fin ?

En avril sortira le dernier chapitre normalement

Surement du fake mais si c'est vrai SNK devient le manga de la décennie

Le 02 mars 2021 à 03:19:34 RoadtoPR a écrit :
Surement du fake mais si c'est vrai SNK devient le manga de la décennie

Je crois fort que c'est vrai perso

J'ai arrêté de suivre après le time skip. Quelqu'un peut me spoil ce qu'il se passe depuisque Eren à attaquer la ville de Reiner ? Pourquoi ils sont en guerre ?

Le 02 mars 2021 à 03:20:06 PallasMinerva a écrit :
J'ai arrêté de suivre après le time skip. Quelqu'un peut me spoil ce qu'il se passe depuisque Eren à attaquer la ville de Reiner ? Pourquoi ils sont en guerre ?

franchement t'as juste a regarder l'anime, t'as que quelques épisodes de retard, ou lire le manga, c a a tellement peu d'interet de spoil la derniere partie de l'histoire, ça gache tout de tout decouvrir comme ca en se faisant spoil

Le 02 mars 2021 à 03:22:04 Ryuugo_ a écrit :

Le 02 mars 2021 à 03:20:06 PallasMinerva a écrit :
J'ai arrêté de suivre après le time skip. Quelqu'un peut me spoil ce qu'il se passe depuisque Eren à attaquer la ville de Reiner ? Pourquoi ils sont en guerre ?

franchement t'as juste a regarder l'anime, t'as que quelques épisodes de retard, ou lire le manga, c a a tellement peu d'interet de spoil la derniere partie de l'histoire, ça gache tout de tout decouvrir comme ca en se faisant spoil

Allez, stp

Le 02 mars 2021 à 03:19:34 RoadtoPR a écrit :
Surement du fake mais si c'est vrai SNK devient le manga de la décennie

Je ne pense pas que ça soit fake, enfin bon on verra :rire:

Les leak c'est pas maintenant, feedez pas

Le 02 mars 2021 à 03:23:01 PallasMinerva a écrit :

Le 02 mars 2021 à 03:22:04 Ryuugo_ a écrit :

Le 02 mars 2021 à 03:20:06 PallasMinerva a écrit :
J'ai arrêté de suivre après le time skip. Quelqu'un peut me spoil ce qu'il se passe depuisque Eren à attaquer la ville de Reiner ? Pourquoi ils sont en guerre ?

franchement t'as juste a regarder l'anime, t'as que quelques épisodes de retard, ou lire le manga, c a a tellement peu d'interet de spoil la derniere partie de l'histoire, ça gache tout de tout decouvrir comme ca en se faisant spoil

Allez, stp

tu lis a partir du chapitre 106, en moins de 2 3 heures t'es rendu a la fin du manga et t'auras passer un bon moment , plutot que te fasse un vieux résumé dégueulasse condensé "gt team avengers hypocrite eren goat "
au pire tu lis deux trois chapitre par jour, je te jure tu le regretteras pas :oui:

Données du topic

Auteur
JohanLieberts1
Date de création
2 mars 2021 à 03:09:44
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 163