Bordel les kheys 100% no fake... j'ai besoin de l'élite.
Quand je suis en cour sur zoom je résiste pas à faire des petites carabistouilles...
Genre allumer la camera et le micro et me pignoller le gourdin la main sous le bureau en regardant les gourgandines de 20 ans qui on mis leur cam.
Quand je suis trop excité ça m'arrive de couper ma camera, me foutre à poil, coller mes boules contre la caméra et la rallumer. Les élèves ne voit que un écran noir, mais je dois pas bouger comme une statue sinon la camera n'est plus obstrué par mes boules. C'est ultra excitant de ce que dire que au moindre faux pas t'es FOUTU.
Ducoup cette aprèm je fait ça en TD... à genou sur le bureau les boules sur la cam en train de me m+z sur la meuf qui participe et qui donc apparait en grand écran sur mon mac...
Sauf que là j'entend "Jean_CasseTete je l'es pas entendu celui là... donnez moi les trois limites... il est là ?"
et comme un con je répond et du coup ma cam passe en principale, je suis tétanisé les boules sur la cam, la main autour du z, les deux genoux sur le bureau, tout nue avec mon corps de phasme... le moindre mouvement et c'est fini.
J'ai réussi à couper ma cam mais franchement je pense que c'est possible que on est vue un peu quelque chose... car juste après je vois sur les cam une meuf ( micro off) qui était morte de rire pendant 5 min sur le zoom et parlait en sms sur son portable... pile après qu'elle met interrogé. Peut-être ça avait rien à voir mais bon...
J'hésite grave à envoyer un message à la meuf pour m'assurer qu'elle à rien vue ou alors lui dire que c'était pas ce qu'elle pense en racontant un truc bidon ? Je la connais un peu...on a déjà fait un travail de groupe ensemble.
Les kheys je lui envoi quoi comme premier message ? Je vous enverrai la conv si vous voulez.