La VERITE définitive sur le NOFAP
- 1
Le NOFAP (fait d'arrêter de se masturber) est un sujet qui déchaîne les passions sur le Forum depuis de nombreuses années sur le Forum.
Est-ce utile ou non ? Vous allez voir que les scientifiques ont définitivement tranché. Un reportage de PureteAryenne.
---
Il est 3h27. Sur un topic obscur du forum 18-25, deux déch- internautes, j'ai nommé :
Jean-Masturbin
et Nofapin
remettent le couvert une nouvelle fois en s'invectivant au sujet du NoFap :
"J'ai essayé, j'ai arrêté au bout de 3 jours mais j'avais plus confiance en moi"
"Un simple effet placebo, ça ne sert à rien clé "
"Lâche tes vidéos Trans Hypno Sissy Femdom et essayes quelques jours, tu verras que ça a quand même des effets positifs même si c'est placebo"
"Les mecs qui s'inventent des excuses parce qu'ils sont puceaux à 25 ans changez rien "
Un véritable dialogue de sourds. Les deux camps paraissaient irréconciliables. A qui faire confiance ? Jean-Masturbin ou Nofapin ?
La science vient de trancher et le résultat est un véritable pavé dans la mare :
LES DEUX ONT TORT !
Explications.
1 - Pourquoi vouloir arrêter de se masturber ?
Ceux qui essayent le NoFap le font car il parait que cela est bénéfique à plusieurs niveaux:- Plus de motivation
- Meilleure confiance en soi
- Aller plus naturellement vers les autres
... et j'en passe.
Certains de ces effets positifs surviennent au bout de seulement quelques jours et sont très probablement des effets placebo. CEPENDANT :
De nombreuses études ont montré qu'au bout de 7 jours d'abstinence, on constate un pic de production de testostérone :
Source : juste taper testosterone peak 7 days sur Google et il y a plein de résultats
En outre, c'est désormais bien connu qu'un niveau plus élevé de testo permet effectivement d'avoir les effets bénéfiques listés précédemment : (avec même encore plus d'effets positifs)
2 - Ok l'OP mais je m'en fous de tes études, concrètement je fais quoi ?
Ce que vous devez comprendre c'est que la testostérone c'est le carburant pour la réussite : c'est elle qui vous permet de vous motiver, de prendre du muscle plus facilement, d'avoir une copine, et tutti quanti
Il faut donc chercher à maximiser ce taux dans votre corps.
D'après les graphiques, on voit que ça ne sert à rien de NoFap 3 mois, car le taux de testo redescend rapidement au taux que vous aviez en vous masturbant tous les jours
Donc il faut arriver à forcer votre corps à en produire plus.
Pour ça, vous devez vous masturber tous les 8 jours pour profiter à chaque fois du pic du cycle des 7 jours
C'est plutôt facile à suivre d'ailleurs : masturbez vous le lundi, puis le mardi de la semaine suivante, puis le mercredi, etc.
Avec ça vous deviendrez un véritable taureau alpha
Cela pourra également vous permettre d'arrêter progressivement de regarder du P : vu que vous ne pouvez vous masturber qu'une fois tous les 8 jours, profitez de ce moment pour vous retrouver avec votre intimité et prendre le temps, au lieu de tout cracher en 5 minutes sur Mia Malkova
3 - Les dangers du NoFap intégral
Je ne développerai pas plus, mais de nombreuses études établissent un lien entre abstinence et cancer de la prostate
Voilà les clés
Vous savez quoi faire désormais pour attirer les gourgandines par paquets de 10
Post avant "g pa lu" trisotin je te vois
(mon pseudo n'a pas plus aux modos ahi)
1 fois par semaine c'est bien aussi ? Ou faut vraiment le faire une fois tous les 8 jours ?
Et on peut faire de l'edging entre temps ? Se masturber sans éjaculer à la fin où ça perturbe les effets ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PureteAryenne
- Date de création
- 1 mars 2021 à 10:23:16
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11