Topic de BelgianRace122 :

Les guerres raciales servent les intérêts de qui ?

Supprimé

Le 01 mars 2021 à 10:21:10 FirstZion a écrit :

Le 01 mars 2021 à 10:19:38 TRSRichards a écrit :

Le 01 mars 2021 à 10:18:49 FirstZion a écrit :

Le 01 mars 2021 à 10:16:08 BelgianRace122 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 10:15:32 FirstZion a écrit :
je comprendrais jamais le delire de tout remettre sur les juifs a chaque fois, apres peut etre que je suis le juif qu\on n'a pas informe du complot mondiale ?

De ce que je vois en attendant dans les delires des SJW c'est que des gauchistes anti israel donc je vois pas l'interet :(

Premier bluepilled https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png

ah gnegne blue pill

non pour de vrai khey, j'ai tjrs ete de droite en France et en Israel depuis que je suis venu ici il y a 10 ans, mes parents sont majoriterement de droite justement parce qu'ils voient les consequences de l'immigrations etc :(

je sais qu'il y a bcp de juifs completement gauchistes mais en general c'est ce que j'appel des juifs "de nom de famille" qui n'ont rien de juif a part leur nom et quis de toute facon finiront par etre completement assimile tellement ils n'ont aucun repere dans leurs vies

j'espère qui tu as conscience qu'une bonne partie sont des trolls

j'aimerai bien :(

j'ai malheuresement un bon nombre de potes qui me cassent les yeuks sur ca, les gros gauchistes me disent que nous sommes les supporter de l'ED les mecs de droites me disent qu'on est responsable du progres et des SJW

C'est pour ça que je ne supporte pas les théories du complos antisémites. Ça part de rumeurs basées sur certaines élites qui n'ont de jyfu que le nom, mais c'est à chaque fois les juifs lambda qui n'ont rien demandé qui vont payer.

L'exemple des pogroms est le plus frappant, on balance une rumeur et on laisse le peuple massacrer ses concitoyens gratuitement.

Par exemple, ces horreurs ont été causé à cause d'une rumeur comme quoi les jyfu bénéficiaient de privilèges royaux de la part de la république des deux Nations (Pologne Lithuanie) :

Les masses populaires se lancent dans des massacres des Juifs et d'autres populations. L'estimation du nombre de tués reste à plus de 100 000 morts et 300 communautés détruites. Nathan ben Moses Hannover (en) témoigne d'une extrême violence :« Certaines femmes avaient le ventre ouvert et des chats vivants y étaient placés. Les ventres ont ensuite été cousus avec les chats vivants restant à l'intérieur. Ils ont coupé les mains des victimes afin de ne pas pouvoir retirer les chats du ventre. Les nourrissons étaient suspendus aux seins de leurs mères. Certains enfants ont été transpercés avec des lances, rôtis au feu puis amenés à leur mère pour être mangés. Plusieurs fois, ils ont utilisé les corps d'enfants juifs comme des ponts improvisés sur lesquels ils ont ensuite traversé. »
Sinon c'est un topic sérieux du belge ou encore un topic chapeau en alu sur Israël ?

Il n y a pas que la guerre racial , maintenant on a une multitude de clivage dans une société , entre les femmes et les hommes , entre les jeunes et les vieux , entre hétéro et gay LGBT etc , athée et croyant etc :hap:

Ce qui a disparu par contre c est la lutte des classes :hap: ça arrange qui a ton avis :hap:

De ceux dont on doit pas dire le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489279349-philippot.png

Le 01 mars 2021 à 10:30:31 TRSRichards a écrit :

Le 01 mars 2021 à 10:28:51 qyn a écrit :
Depuis tout ce temps, est-ce qu'il y a une ethnie autre que française appréciée par le forum ? Parce que votre seuil de tolérance est comparable à celui du début du moyen âge tout de même

français c'est une nationalité pas une ethnie

D'accord Célestin quand tu comprendras que j'évite le ban tu pourras philosopher sur les termes interdits sur le forum

Le 01 mars 2021 à 10:33:06 riotinto22 a écrit :
Il n y a pas que la guerre racial , maintenant on a une multitude de clivage dans une société , entre les femmes et les hommes , entre les jeunes et les vieux , entre hétéro et gay LGBT etc , athée et croyant etc :hap:

Ce qui a disparu par contre c est la lutte des classes :hap: ça arrange qui a ton avis :hap:

Ce qui a disparu c'est la séparation entre citoyen et étranger.

Tous ce que tu cites, même la lutte des classes peuvent être réglés dans la communauté nationale.
Mais aujourd'hui, le vide laissé par la destruction du concept du citoyen amène les gens à se tribaliser autour de petits sujets sans importance

Données du topic

Auteur
BelgianRace122
Date de création
1 mars 2021 à 10:11:11
Date de suppression
1 mars 2021 à 13:22:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC