Topic de lamouleaAgathe :

Nvidia Geforce GT820M

  • 1
Que pensez vous de cette gpu ?
Une des meilleurs sur le marché :ouch:
Ca dépend, si c'est pour regarder des séries sur Netflix c'est bien, si c'est pour jouer a autre chose qu'a Dofus c'est pas bien.

Le 01 mars 2021 à 23:05:25 321iom a écrit :
Une des meilleurs sur le marché :ouch:

C'est exactement ce que je me disais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614636406-image.png

Le 01 mars 2021 à 23:06:00 Capricia a écrit :
Ca dépend, si c'est pour regarder des séries sur Netflix c'est bien, si c'est pour jouer a autre chose qu'a Dofus c'est pas bien.

Je joue à civ v avec sans trop de probleme, sinon j'aimerais jouer à partisan 41 mais je doute que ma cg tienne le coup :(

Il te faut un écran HD ready pour profiter de ce monstre de puissance. :oui:
Sérieusement actuellement une carte graphique potable c'est 6 GB de mémoire, celle-là n'en fait qu'un, elle est complètement obsolète, même un petit jeu pas gourmand en 1080P c'est beaucoup lui demander.

Le 01 mars 2021 à 23:08:15 LamouleaAgathe a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:06:00 Capricia a écrit :
Ca dépend, si c'est pour regarder des séries sur Netflix c'est bien, si c'est pour jouer a autre chose qu'a Dofus c'est pas bien.

Je joue à civ v avec sans trop de probleme, sinon j'aimerais jouer à partisan 41 mais je doute que ma cg tienne le coup :(

Y'a pas d'animations sur CIV en fait.

Une des marché sur les meilleurs :ouch:

Le 01 mars 2021 à 23:09:04 ChatlomOyVey a écrit :
Il te faut un écran HD ready pour profiter de ce monstre de puissance. :oui:

Ecran 8k minimum + je fais tourner tous les jeux en ultra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614636651-image.png

"Affichage : Carte graphique ATI 4800 series 512 Mo ou meilleure, nVidia 9800 series 512 Mo ou meilleure"

Sur CIV t'as même pas besoin de carte graphique pour jouer, un chipset graphique intégré de processeur suffit :o))

Le 01 mars 2021 à 23:10:11 Capricia a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:08:15 LamouleaAgathe a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:06:00 Capricia a écrit :
Ca dépend, si c'est pour regarder des séries sur Netflix c'est bien, si c'est pour jouer a autre chose qu'a Dofus c'est pas bien.

Je joue à civ v avec sans trop de probleme, sinon j'aimerais jouer à partisan 41 mais je doute que ma cg tienne le coup :(

Y'a pas d'animations sur CIV en fait.

SI mais très peu, d'ailleurs je fais tourner aussi assassin's creed iv (c'est deja ca)

Le 01 mars 2021 à 23:09:28 Capricia a écrit :
Sérieusement actuellement une carte graphique potable c'est 6 GB de mémoire, celle-là n'en fait qu'un, elle est complètement obsolète, même un petit jeu pas gourmand en 1080P c'est beaucoup lui demander.

Bordel je peux même pas changer de cg, faudrait que je me rachète un pc :(

Si tu veux jouer évite les laptop au possible c'est beaucoup plus cher a performances égales et beaucoup moins fiable.

Après si tu joues qu'a des jeux modestes tu peux te faire une config pour pas cher sans carte graphique... parce que de toute façon en ce moment y'en a plus en stock :o))

Le 01 mars 2021 à 23:18:28 Capricia a écrit :
Si tu veux jouer évite les laptop au possible c'est beaucoup plus cher a performances égales et beaucoup moins fiable.

Après si tu joues qu'a des jeux modestes tu peux te faire une config pour pas cher sans carte graphique... parce que de toute façon en ce moment y'en a plus en stock :o))

Merci pour ces éclaircissements

  • 1

Données du topic

Auteur
lamouleaAgathe
Date de création
1 mars 2021 à 23:05:09
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 532