Nvidia Geforce GT820M
- 1
Le 01 mars 2021 à 23:06:00 Capricia a écrit :
Ca dépend, si c'est pour regarder des séries sur Netflix c'est bien, si c'est pour jouer a autre chose qu'a Dofus c'est pas bien.
Je joue à civ v avec sans trop de probleme, sinon j'aimerais jouer à partisan 41 mais je doute que ma cg tienne le coup
Le 01 mars 2021 à 23:08:15 LamouleaAgathe a écrit :
Ca dépend, si c'est pour regarder des séries sur Netflix c'est bien, si c'est pour jouer a autre chose qu'a Dofus c'est pas bien.Je joue à civ v avec sans trop de probleme, sinon j'aimerais jouer à partisan 41 mais je doute que ma cg tienne le coup
Y'a pas d'animations sur CIV en fait.
"Affichage : Carte graphique ATI 4800 series 512 Mo ou meilleure, nVidia 9800 series 512 Mo ou meilleure"
Sur CIV t'as même pas besoin de carte graphique pour jouer, un chipset graphique intégré de processeur suffit
Le 01 mars 2021 à 23:10:11 Capricia a écrit :
Le 01 mars 2021 à 23:08:15 LamouleaAgathe a écrit :
Ca dépend, si c'est pour regarder des séries sur Netflix c'est bien, si c'est pour jouer a autre chose qu'a Dofus c'est pas bien.Je joue à civ v avec sans trop de probleme, sinon j'aimerais jouer à partisan 41 mais je doute que ma cg tienne le coup
Y'a pas d'animations sur CIV en fait.
SI mais très peu, d'ailleurs je fais tourner aussi assassin's creed iv (c'est deja ca)
Le 01 mars 2021 à 23:09:28 Capricia a écrit :
Sérieusement actuellement une carte graphique potable c'est 6 GB de mémoire, celle-là n'en fait qu'un, elle est complètement obsolète, même un petit jeu pas gourmand en 1080P c'est beaucoup lui demander.
Bordel je peux même pas changer de cg, faudrait que je me rachète un pc
Si tu veux jouer évite les laptop au possible c'est beaucoup plus cher a performances égales et beaucoup moins fiable.
Après si tu joues qu'a des jeux modestes tu peux te faire une config pour pas cher sans carte graphique... parce que de toute façon en ce moment y'en a plus en stock
Le 01 mars 2021 à 23:18:28 Capricia a écrit :
Si tu veux jouer évite les laptop au possible c'est beaucoup plus cher a performances égales et beaucoup moins fiable.Après si tu joues qu'a des jeux modestes tu peux te faire une config pour pas cher sans carte graphique... parce que de toute façon en ce moment y'en a plus en stock
Merci pour ces éclaircissements
- 1
Données du topic
- Auteur
- lamouleaagathe
- Date de création
- 1 mars 2021 à 23:05:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16