Topic de Smegholo :

Possible de prendre le bateau a l'improviste?

Supprimé

Le 01 mars 2021 à 05:31:54 Smegholo a écrit :
Go demander aux locaux j'ai que ça comme alternative apparemment :(

C'est plutôt ça, oui. C'est sois ça, sois des passeurs mais de un, c'est illégal, de deux, c'est dangereux et de trois, c'est cher. Je vais pas te demander pourquoi tu veux y aller en Indie mais demande toi si ça vaut vraiment la peine.

Tu pourrais aussi essayer de mendier une place dans un bateau de cargaison mais ça marchera sûrement pas et faudrait être là au bon moment.

Pas vraiment de différence entre un passeur et un local qui accepté de me prendre :(
La tête sera sauve, mais pas ton cul
Question importante : pourquoi tu veux surtout pas reserver un voyage et que t'es même prêt a grimper dans le catamaran du premier corse venu? :)
Je pourrais te dire sèchement que ça ne te regarde pas :(
C'est personnel :(

Le 01 mars 2021 à 05:37:51 puceauresigne55 a écrit :
Question importante : pourquoi tu veux surtout pas reserver un voyage et que t'es même prêt a grimper dans le catamaran du premier corse venu? :)

99% de chance qu'il tente d'échapper à la justice

1% que c'est juste un dreamer qui veut fuir la France

Mais l'op, un passeur, tu lui payes le voyage à l'avance sans garantie. Un local, tu embarques dans le bateau juste après lui. Un passeur à aussi 99% de chance d'être un criminel endurcis. Un lambda avec un bateau, un peu moins.

Ahi des hypothèses pertinentes mais foireuses désolé les kheys :ok:
Fuir la France alors que la Corse c'est la France j'ai du mal à saisir :(

Le 01 mars 2021 à 04:57:07 Smegholo a écrit :
Pas de ferry
Pas de réservation en ligne
Du genre paiement au port :(
Un truc pas du tout prévu juste demain si je vais au port je peux trouver un bateau pour une traversée sans me casser la tête ? :(

comme jack dawson quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614570563-1606070658-anyazoom.png

tu sais comment il a terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614570563-1606070658-anyazoom.png

Jamais vu le Titanic :oui:

Le 01 mars 2021 à 05:40:43 Smegholo a écrit :
Fuir la France alors que la Corse c'est la France j'ai du mal à saisir :(

T'as dis la Sardaigne. Mais comme je l'ai dis, ça me concerne pas, fait juste pas le fou.

Non tranquille clé jsuis fatigué en plus pas envie de me prendre la tête :oui:
J'espère trouver un random qui go Corse et voilà :oui:

Données du topic

Auteur
Smegholo
Date de création
1 mars 2021 à 04:57:07
Date de suppression
4 mars 2021 à 02:43:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 84