Topic de Nourrisson78 :

Asterion - Jonathan : il supprime les vidéos de sa chaîne

  • 1

C’est moi ou Jonathan alias Asterion alias Kirby 54 vient de supprimer toutes les vidéos de sa chaîne Jonathan ou il VLOGAIS chaque jour que des sujets, pour ne garder que le contenu « Carte Pokemon? »

Envie de surfer sur le petit succès des vidéos des cartes Pokémon sur sa petite chaîne? Ou il a encore fait un scandale et a supprimé tout le contenu de sa chaîne pour une raison précise ?

Quelqu’un pour me résumer le pourquoi? :)

Résumax please ! Il se passe quoi?

https://twitter.com/asterionlebon/status/1365361260733292546?s=21

ASMinotaur sera le david lafarge pokemon ASMR avec une nouvelle ouverture tous les dimanches.<

Du coup je pige pas... c’est sa chaîne ASMinotaure qui est supposée devenir chaîne Pokemon... pas sa chaîne Jonathan

https://youtube.com/c/Jonathan54

Up les khey du lore brocante gamu :)

Tu cherches à trouver une logique dans la tête d'un cerveau malade obsédé par l'argent :hap:

Kirby n'a aucune stratégie et navigue à vue.

Tant que l'argent tombe, il réflechit pas, il est arrogant (la vidéo "petit dej payé par les hater", la vidéo ou il tente de voler un jeu a un concours twitter etc) mais comme il enchaine bide sur bide sur sa chaine principale, il a eu un éclair de lucidité et il tente de montrer une image clean et faire oublier à quel point il s'auto humilié quotidiennement sur la 3eme chaine.

En live, il a fait genre "ah oui c'est vrai j'ai retiré les vidéo muscu, oh bah je pourrai les remettre". En général il réagit comme ca quand il a honte et veut pas avouer un échec après avoir passé des mois à être arrogant

D'ailleurs il a combien de chaine le bougre 4, 5 ? Après il s'étonne de ne pas faire beaucoup de vue, c'est juste logique en fait :honte:
Il les a supprimer car une vidéo one shot de 10min a 23h30 où il brasse du vent l’empêchai de produire du contenu de qualité sur sa chaîne principale d’après ses propres dires :)

Le 28 février 2021 à 16:47:18 Petit_caca_Noel a écrit :
Il les a supprimer car une vidéo one shot de 10min a 23h30 où il brasse du vent l’empêchai de produire du contenu de qualité sur sa chaîne principale d’après ses propres dires :)

C'est con car le drama, c'est ce qui fait le plus de vues chez lui :rire:

Les videos sont en privées.
46 SUBS et il a pas encore terminé son live les HATERS :rire:

Le 28 février 2021 à 15:33:03 Cekazz a écrit :
D'ailleurs il a combien de chaine le bougre 4, 5 ? Après il s'étonne de ne pas faire beaucoup de vue, c'est juste logique en fait :honte:

6-7 à peu près. C'est le seul à la connaissance qui en possèdent autant mais qui galère depuis longtemps.

Le 28 février 2021 à 15:30:34 SmegHeeeeeeeead a écrit :
Tu cherches à trouver une logique dans la tête d'un cerveau malade obsédé par l'argent :hap:

Kirby n'a aucune stratégie et navigue à vue.

Tant que l'argent tombe, il réflechit pas, il est arrogant (la vidéo "petit dej payé par les hater", la vidéo ou il tente de voler un jeu a un concours twitter etc) mais comme il enchaine bide sur bide sur sa chaine principale, il a eu un éclair de lucidité et il tente de montrer une image clean et faire oublier à quel point il s'auto humilié quotidiennement sur la 3eme chaine.

En live, il a fait genre "ah oui c'est vrai j'ai retiré les vidéo muscu, oh bah je pourrai les remettre". En général il réagit comme ca quand il a honte et veut pas avouer un échec après avoir passé des mois à être arrogant

Cecieuh :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Nourrisson78
Date de création
28 février 2021 à 14:45:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 238