Topic de JeanHubert54 :

[HONTE] Quel est votre PIRE souvenir ?

  • 1

On a tous un moment horrible qu'on cherche à oublier sans y arriver.

Pour ma part, c'était quand j'ai fait un exposé devant toute la classe et que j'ai parlé d'Artémis, la déesse de la CHIASSE :rire:

Vous êtes malades, les kheyous ? Personne n'a la moindre honte à nous partager ? Hmmm, j'en doute !
jmettais bloqué les ficelles du jogging en cm2 dans la recreation à une grille en faisant un nœud et quand ca a sonné jt tjrs bloqué et c'est la prof qui a du ramener un couteau pour couper la corde de mon pentalon,tout le monde me regardais c'était honteux

Une fois, à l'école primaire (cm1, je crois), j'ai fait un pet foireux et tout le monde m'a regardé pleurer en silence et ils sont partis en hurlant dès que ça commençait à sentir la mort. La maîtresse m'a filé un vieux jogging en me disant de pas le salir et même si j'ai fait gaffe, ça m'a pas empêché de me pisser dessus :rire:

Ma mère est venue me chercher 3h plus tard en me disant devant tout le monde qu'elle allait me mettre des couches. Ma réputation est ruinée et on m'en parle encore plus de 20 ans après !

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanHubert54
Date de création
1 mars 2021 à 21:43:17
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 227