Topic de Mithdihee :

[CUL] Le CORPS de cette KHEYETTE /10

Supprimé

Images > retouche plus de contraste et net > DeepL :

Frankie et Danny Lennon sont des jumeaux irlandais-américains. Danny loue une maison à un appartement comme d'autres immigrants hish comme Prank McCann, le narrateur, et Paddy Arthur McGovern.
T hé love jazz et ils sont comme deux professeurs fous dans le salon, qui mettent des disques sur le phonographe, claquent des doigts au rythme de la musique, me racontent tout sur les grands musiciens de ce Benny Goodman
Gene Krupa, Harry James, Lionel Hampton, Benny lui-même.
On me dit que c'était le plus grand concert de jazz de tous les temps et le premier
heure à laquelle un homme noir a été autorisé à monter sur la scène du Carnegie Hall. Et écoutez-le, écoutez Lionel Hampton, tout en velours et en glisse', écoutez-le et Bennie qui arrive, écoutez, et voilà Harry qui envoie quelques notes pour vous dire de faire attention, je vole, je vole, et Krupa, les mains, les pieds qui vont, chantez, chantez, et tout ce foutu groupe sauvage, homme, sauvage, et le public, écoutez ce public, hors de son esprit, homme, hors de son esprit toujours aimant.
Ils jouent le Comte de Bâle, pointent du doigt et rient quand le
Comptez les coups sur ces notes individuelles, et quand ils jouent Duke Ellington
ils sont partout dans le salon à claquer des doigts et à s'arrêter pour me dire, écoute, écoute ça et j'écoute parce que je n'ai jamais écouté comme ça avant
et maintenant j'entends ce que je n'ai jamais entendu auparavant et je dois rire avec le
Lennons quand les musiciens prennent des passages des airs et les tournent
à l'envers et à l'envers et les remettre comme pour dire, regarde, on a emprunté ton petit air un moment pour jouer à notre façon mais ne t'inquiète pas, le revoilà et tu vas le fredonner, chérie, tu chantes cette mère2, mec.
Les pensionnaires irlandais se plaignent que c'est juste beaucoup de bruit. Paddy Arthur
McGovern dit : "Shure, tu n'es pas du tout irlandais avec ces trucs. Qu'en est-il de certaines chansons irlandaises sur cette machine ? Et quelques airs de danse irlandaise ?
Les Lennon rient et nous disent que leur père a quitté les marais3 il y a longtemps. Danny dit : "C'est l'Amérique, les hommes. C'est ça la musique. Mais Paddy Arthur retire Duke Ellington du phonographe et met le Tara Ceilidhe Band de Frank Lee et nous sommes assis dans le salon, à écouter. Nous tapotons légèrement, sans bouger le visage. Les Lennon rient, et s'en vont.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Le 02 mars 2021 à 14:42:33 CaIamar a écrit :
L'op go deepl

Je veux pas traduire khey, j'ai besoin d'un texte argumenté

Le 02 mars 2021 à 14:43:10 atride_deter a écrit :
réponds l'op :peur:

Je sais plus son pseudo khey

[14:39:48] <MALAFAK_SCH>
Ca parle d'amour je crois, voilà je tai aidé je n'aurais pas de cancer ou torsion

Tu sais lire?

Cb de lignes le texte argumenté que tu dois faire ? :hap:

[14:43:55] <Mithdihee>

tu peux pas me dire à quoi elle ressemblait ? un truc distinctif ? :peur:

Juste le premier paragraphe?
Y a pas grand chose à dire... c'est juste la description des deux gars qui sont des gros fans de jazz et qui écoutent ça à donf sur leurs phonographs. Ils racontent un concert au narrateur - le premier où un noir était autorisé à ce produire - et le style d'écriture est assez marrant, c'est une description mais qui mélange pas mal avec des titres de jazz. Par exemple c'est écrit "sing sing sing" qui est un morceau de Benny Goodman

Mais je comprends pas le but de l'exercice. T'as rien à argumenter là dessus, c'est juste un type (le narrateur) à qui des fans de jazz font découvrir ce qu'ils considèrent comme étant le plus grand concert sur un phonographe.

Et le type se laisse porter par la vibe, en décrivant successivement les différents musiciens qui interviennent dans le son (il les a listés avant là où t'as la liste de noms). Et il dit que y'a une putain d'ambiance en gros.

Tu dois argumenter quoi là dessus ? :hap: les sensations du narrateurs ? L'avancée à l'époque quand on parle du premier noir qui a pu jouer dans la salle citée ?

j'ai envie de lecher le vagin du cul que t'a envoyé

Le 02 mars 2021 à 14:44:19 touriste-321 a écrit :
Cb de lignes le texte argumenté que tu dois faire ? :hap:

10 à 15 lignes

Argumenter sur quoi ?
Je peux te le faire mais ton prof va roder que c'est pas toi, si tu veux quand même go MP

Le 02 mars 2021 à 14:45:32 Huel a écrit :
Mais je comprends pas le but de l'exercice. T'as rien à argumenter là dessus, c'est juste un type (le narrateur) à qui des fans de jazz font découvrir ce qu'ils considèrent comme étant leur plus grand concert sur un phonographe.

Et le type se laisse porter par la vibe, en décrivant successivement les différents musiciens qui interviennent dans le son (il les a listés avant là où t'as la liste de noms). Et il dit que y'a une putain d'ambiance en gros.

Tu dois argumenter quoi là dessus ? :hap: les sensations du narrateurs ? L'avancée à l'époque quand on parle du premier noir qui a pu jouer dans la salle citée ?

Un peu de tout khey

Le 02 mars 2021 à 14:45:49 Iterer a écrit :
Argumenter sur quoi ?

Sur le premier paragraphe du texte

Le 02 mars 2021 à 14:44:47 atride_deter a écrit :

[14:43:55] <Mithdihee>

tu peux pas me dire à quoi elle ressemblait ? un truc distinctif ? :peur:

Je sais pas trop khey

"Ils aiment le jazz et ils sont comme deux professeurs fous dans leur salon, à lire des vinyles sur le phonographe, en claquant leurs doigts sur le rythme, en me disant tout sur les grands musiciens jouant sur cet enregistrement de Benny Goodman, Gene Krupa, Harry James, Lionel Hampton, Benny lui-même. Ils m'expliquent que c'est le plus grand concert de jazz de tous les temps et la première fois qu'un homme noir était autorisé à se produire sur la scène du Carnegie Hall. Et je l'écoute, et j'écoute Lionel Hampton, "all velvet and glide"?, je l'écoute et Bennie arrive, écoute, and voila que vient Harry qui envoie quelques notes..."

Et ensuite flemme parce que clairement le texte devient une sorte de logorrhée pseudo-poétique

Données du topic

Auteur
Mithdihee
Date de création
2 mars 2021 à 14:36:11
Date de suppression
2 mars 2021 à 18:13:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC