Topic de Dragon2Komodo :

Avis aux chrétiens qui se sentent plus civilisés que les musulmans

Supprimé
  • 1

Vous ne valez pas mieux qu'eux. Et ce n'est pas un jugement de valeur, je n'expose en rien ce que je crois des musulmans ni même de vous, simplement je souhaite remettre en perspective la réalité : Rome s'est effondrée à cause de la chrétienté, les chrétiens romains ont massacré les païens, certains considéraient même que prendre un bain c'était rejoindre Satan ; si aujourd'hui vous avez l'impression d'être plus civilisés que les musulmans ce n'est qu'une relativité temporelle : vous étiez barbares quand ils étaient civilisés, et vous le seriez à nouveau dans quelques centaines d'années si votre religion en s'éteint pas d'ici là.

Vous n'êtes pas civilisés. Vous êtes les fossoyeurs de l'Occident.

J’ai pleuré d’émotion devant ce message magnifique
Le premier qui m'encule je feed

Le 02 mars 2021 à 14:28:03 wespol a écrit :
Le premier qui m'encule je feed

A parce que tu oses sous-entendre que je troll, que ce n'est pas vrai ? Qu'a apporté, comme chose civilisée, la chrétienté à l'Occident ? Des guerres, des génocides, des croisades, des siècles d'obscurantisme ?

Elle vient d'où ta théorie historique?
Je viens d'un père muz et une mère catho
Le choix a été vite fait pour moi entre les deux
Quand y'aura plus aucune religion le monde se portera mieu

certains considéraient même que prendre un bain c'était rejoindre Satan

c'est qui est bien avec le mot « certains » c'est que tu peux dire n'importe quelle connerie

J'ai jamais rien lu d'aussi débile, le mec mélange tout et toutes les époques, bravo à toi

Le 02 mars 2021 à 14:33:23 Elliasv3 a écrit :
Elle vient d'où ta théorie historique?
Je viens d'un père muz et une mère catho
Le choix a été vite fait pour moi entre les deux

De quelle "théorie historique" parles-tu ?
Si c'est l'effondrement de Rome, bien que ce soit évidemment plurifactoriel, la chrétienté, ou plutôt le fait que Rome se soit christianisée, porte une charge immense de responsabilité.
Le choix aurait tout aussi bien pu être l'athéisme ou l'agnostisme du moins, mais enfin, j'imagine que c'est beaucoup demandé... Même si voir deux doctrines absurdes se contredire ça devrait bien montrer qu'elles sont absurdes.

Le 02 mars 2021 à 14:36:12 Naturalis a écrit :

certains considéraient même que prendre un bain c'était rejoindre Satan

c'est qui est bien avec le mot « certains » c'est que tu peux dire n'importe quelle connerie

Bouge pas je vais te sourcer ça

  • 1

Données du topic

Auteur
Dragon2Komodo
Date de création
2 mars 2021 à 14:26:17
Date de suppression
2 mars 2021 à 14:49:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 117