AYAA SNK = GOT
- 1
Un développement incroyable mais une fin qui gache tout et qui plongera snk dans l'oublie tout comme GOT
c'est comme harry potter ou jk rolling annule la mort de harry à la fin
la vraie fin de snk normalement :
Eren genocide l'humanité et il ne reste quasi plus personne sur terre
Tout ça pour "surprendre" et faire plaisir au cucks de Twitter.
Je suis plein de haine là
Le 04 mars 2021 à 14:43:01 Tokyo1ghoul a écrit :
Tout ça pour "surprendre" et faire plaisir au cucks de Twitter.Je suis plein de haine là
le scan 138 est pas encore sortie trisotin
Et pourtant les gens continuent de louer Death Note.
C'est devenu tellement une habitude les fin qui n'accomplissent rien dans les mangas que les gens réussissent à l'accepter, donc je pense que contrairement à GOT, on continuera de louer SNK.
Le 04 mars 2021 à 14:43:45 Gaby_Braun a écrit :
Le 04 mars 2021 à 14:43:01 Tokyo1ghoul a écrit :
Tout ça pour "surprendre" et faire plaisir au cucks de Twitter.Je suis plein de haine là
le scan 138 est pas encore sortie trisotin
Surtout que ça se termine au 139
Le 04 mars 2021 à 15:03:53 nad34 a écrit :
C'est pas trop comparable, l'arc final de SNK est excellent mais peut-être que la conclusion sera mauvaise alors que GOT c'est tout l'arc final qui est à chier de A à Z et pas seulement la conclusion
Non pas seulement la conclusion, tu vas pas me faire croire que le délire des avengers qu'on se tape depuis + 1an c'est de la haute qualité
On en est très très loin
C'est pas trop comparable, l'arc final de SNK est excellent mais peut-être que la conclusion sera mauvaise alors que GOT c'est tout l'arc final qui est à chier de A à Z et pas seulement la conclusion
Le falco qui apprends à controller son titan du premier coup.
Armin qui fonce sans se couper la peau au cas ou pour se transformer
Hanji qui se sacrifie pourquoi déjà ? là je suis sérieux je ne me rappel plus
Le 04 mars 2021 à 15:06:17 zeke-yeager a écrit :
C'est pas trop comparable, l'arc final de SNK est excellent mais peut-être que la conclusion sera mauvaise alors que GOT c'est tout l'arc final qui est à chier de A à Z et pas seulement la conclusionLe falco qui apprends à controller son titan du premier coup.
Le 04 mars 2021 à 15:06:17 zeke-yeager a écrit :
C'est pas trop comparable, l'arc final de SNK est excellent mais peut-être que la conclusion sera mauvaise alors que GOT c'est tout l'arc final qui est à chier de A à Z et pas seulement la conclusionLe falco qui apprends à controller son titan du premier coup.
Hanji voulait juste se suicider et à trouver le premier prétexte qui passait. Le reste c'est complètement con par contre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- EREN_DETERRE
- Date de création
- 4 mars 2021 à 14:16:31
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13