COD4 est le meilleur COD
Le 01 mars 2021 à 01:12:24 LarryLaChance20 a écrit :
Il est bien mais MW2>all c'était vraiment énorme l'ambiance de ce jeu a l'époquePar contre c'est vraiment devenu de la chiasse cod, j'ai testé cold War tout à l'heure il est flingué le jeu bordel
MW2 est bien mais trop surcôté, vous oubliez le lance grenade, les claymores, les campeurs sur wasteland au barret viseur thermique
C'était bien sur xbouze 360
Que de souvenirs
Le 01 mars 2021 à 01:13:36 DescoGentil107 a écrit :
Il est bien mais MW2>all c'était vraiment énorme l'ambiance de ce jeu a l'époquePar contre c'est vraiment devenu de la chiasse cod, j'ai testé cold War tout à l'heure il est flingué le jeu bordel
MW2 est bien mais trop surcôté, vous oubliez le lance grenade, les claymores, les campeurs sur wasteland au barret viseur thermique
On aura beau critiquer, je trouve que ça fais son charme un peu
Le 01 mars 2021 à 01:14:25 Nexaa a écrit :
On aura beau critiquer, je trouve que ça fais son charme un peu
En sois oui j'ai passé de super moment, les trickshots à l'intervention sur favela, highrise et j'en passe
Les 1vs1 sur RUST, entendre les mecs t'insulté dans le lobby
C'justement ce qui a fait son charme le cut a 10km, l'intervention c'était quelque chose , Rust pour se régler en 1vs1
Le 01 mars 2021 à 01:14:40 JohnLucOfStreet a écrit :
Au niveau du solo, oui. Je l'ai refait une bonne vingtaine de fois ce solo.
La même le solo est incroyable
Le 01 mars 2021 à 01:15:31 MoneyMyBro13 a écrit :
Cold War mon dieu, le multi est gratuit cette semaine, si vous ave la fibre go le dl, vous avez une semaine gratuite pour testMon dieu ce jeu en mousse on dirait un jeu mobile nofake j'ai cru à un troll de Treyarch au début
Et le pire dans tout ça les DLCs gratuit sont juste du réchauffé
Ils te mettent en DLC les armes des anciens cod, ancienne map, ancien perso etc tellement ils devenu bon à rien
Le 01 mars 2021 à 01:16:26 DescoGentil107 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 01:15:31 MoneyMyBro13 a écrit :
Cold War mon dieu, le multi est gratuit cette semaine, si vous ave la fibre go le dl, vous avez une semaine gratuite pour testMon dieu ce jeu en mousse on dirait un jeu mobile nofake j'ai cru à un troll de Treyarch au début
Et le pire dans tout ça les DLCs gratuit sont juste du réchauffé
Ils te mettent en DLC les armes des anciens cod, ancienne map, ancien perso etc tellement ils devenu bon à rien
Alors que la commu en général veulent du remaster j'ai l'impression
Données du topic
- Auteur
- DescoGentil107
- Date de création
- 1 mars 2021 à 01:08:46
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71