AYAAA regardez les missions d'intérim qu'on me propose
- 1
Le métier ou tu crame ce qu'il reste du canard chaud
Jamais j'accepte perso
Le 02 mars 2021 à 12:27:18 Kheynostalique a écrit :
t'as déjà go usine?
oui j'ai go usine en fromagerie industrielle et embouteillage, du vrai taf de merde
Pour 2k prends, c'est de l'intérim tu vas pas t'eterniser la dedans
j'ai fait bcp de taf different dans ma vie l'auteur , des emplois physiquement infernal , des emplois stressant , des emplois sous payés , bien payés etc j'ai travaillé dans la mettalurgie sur des cuves a 1500 degres avec une combinaison de 40kg sur le dos pendant 8 heures , j'ai toujours tenu dans le temps
j'ai une seule expérience qui a depassé mes limites , c'etait pour un emploi dans un abattoir , j'ai quitté mon poste le lendemain , je me suis littéralement sauvé c'est un autre monde ce genre de milieu , mes collègues avaient pas de dents , du sang partout , l'odeur putain cette odeur , le cri des betes
Le 02 mars 2021 à 12:34:57 riotinto22 a écrit :
j'ai fait bcp de taf different dans ma vie l'auteur , des emplois physiquement infernal , des emplois stressant , des emplois sous payés , bien payés etc j'ai travaillé dans la mettalurgie sur des cuves a 1500 degres avec une combinaison de 40kg sur le dos pendant 8 heures , j'ai toujours tenu dans le tempsj'ai une seule expérience qui a depassé mes limites , c'etait pour un emploi dans un abattoir , j'ai quitté mon poste le lendemain , je me suis littéralement sauvé c'est un autre monde ce genre de milieu , mes collègues avaient pas de dents , du sang partout , l'odeur putain cette odeur , le cri des betes
Perso les abattoirs et tout ce qui s'en suit et les emplois qui te détruisent physiquement, j'ai toujours refusé.
Mais bon l'intérim c'est très dur. Je demande qu'à travailler, je suis endetté de 3000€, j'ai un pc a m'acheter pour ma formation, changer de caisse, refaire ma garde robe qui a plusieurs années.. et j'arrive pas a bosser en temps plein en intérim et pas d'autres taf dans mon coin vu que je suis a la campagne..je commence vraiment à en avoir marre de tout ça. + Les missions de grand zinzin qu'on me propose
- 1
Données du topic
- Auteur
- MercoOffficiel
- Date de création
- 2 mars 2021 à 12:25:07
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15