J'ai eu un accident de voiture tout à l'heure
Une dame âgée m'est rentrée dedans
Sur le moment, je pensais que j'étais en tord parce qu'elle m'a reproché de ne pas avoir respecté la priorité à droite dans un rond point, ce qui est le cas, mais en faisant le schéma ci-dessous, je constate qu'elle m'a plutôt percuté à un endroit où j'étais en théorie hors de sa voie
vous pensez que c'est qui le fautif ?
(en rouge c'est moi, en bleu c'est elle, et la flèche c'est là où elle m'est rentrée dedans)
Le 01 mars 2021 à 00:02:20 gymova a écrit :
lol t'etait à coté de porte de vincennes
Yep
mais ça répond pas à la question
Le 01 mars 2021 à 00:06:19 Soldaryan a écrit :
C'est pas 50/50 dans un rond point?
C'est justement la question que je me pose, est-ce que l'accident a réellement eu lieu sur le rond point ? vu l'endroit où elle m'a percuté
Le 01 mars 2021 à 00:08:23 RealFreedom a écrit :
C'est priorité à gauche dans un rond point.
Le schema me perd plus qu'il ne m'aide.
Seulement lorsqu'il y a un marquage au sol
je venais d'en face d"elle et j'arrivais pour tourner à gauche, et j'ai démarré beaucoup plus vite qu'elle lorsque le feu était vert pour nous deux
Le 01 mars 2021 à 00:10:21 Kheyrikou a écrit :
Il y à un "cédez le passage" avec les lignes pointillés en bas, donc elle est en tord.
C'est une piste cyclable
Le 01 mars 2021 à 00:00:11 Donut69 a écrit :
Baise la
Le 01 mars 2021 à 00:16:32 mars1m53 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 00:14:57 Kheyrikou a écrit :
Il y à une piste cyclable, donc elle est obliger de marquer un arrêt pour les vélos, elle est en tord.
Ce serait un argument en plus du coup
ça me rassure, fragile que j'étais, j'étais en train de m'excuser et culpabiliser à mort tout à l'heure
De rien kheyou, puis j'ai examiné, ça à l'air d'être un rond-point en plus, donc tu n'a rien à craindre.
Données du topic
- Auteur
- mars1m53
- Date de création
- 28 février 2021 à 23:56:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21