Topic de JeuneCassos :

Trouver une MEUF sans s’HUMILIER, c’est possible?

Supprimé

Le 04 mars 2021 à 17:36:40 newfag953 a écrit :
Mange pousse dors fais tes projets go bonne coupe cheveux mis long paye pour de meileurs photos

Oui mais za me ridiculize je preferr atrendre los coup de foudros

Ayaaa
Oui ça me ridiculise, et toi aussi khey désolé d’avoir une estime et de pas aller me faire prendre en photo torse nu en plissant les yeux :rire:

Le 04 mars 2021 à 17:33:25 JeuneCassos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:32:49 BandeMollusque a écrit :
Bah évidemment que oui.

Bah explique alors :(

C'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux que je t'explique.

Le 04 mars 2021 à 17:38:05 newfag953 a écrit :

Pourquoi tu te descend comme ça khey prends confiance en toi :)

8/10 go muscu je parle a une dizaine de meuf en même temps et toi

Wow le bg :rire:, faut dire que tu l’as méritée cette vie :)

Ayaaa
Oui ça me ridiculise, et toi aussi khey désolé d’avoir une estime et de pas aller me faire prendre en photo torse nu en plissant les yeux :rire:

Ok bah la soluton a ton probleme c'est de faire des topics dans ta chambre et zeus va te foudroyer dans pas longtemps je pense avec une tradi 9/10 au gros seins avec les joues rouges

Le 04 mars 2021 à 17:38:36 BandeMollusque a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:33:25 JeuneCassos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:32:49 BandeMollusque a écrit :
Bah évidemment que oui.

Bah explique alors :(

C'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux que je t'explique.

Qu’est ce que je dois faire pour trouver une meuf sans vendre mon cul khey

Le 04 mars 2021 à 17:39:06 RazielKainLOK a écrit :
faut être bg c'tout

Ah :/, mais après faut faire quoi?

Wow le bg :rire:, faut dire que tu l’as méritée cette vie :)

J'ai commencé buguer tu peux voir mes topics d'il y a 6 mois ou je demande des conseils muscu

Avant hier j'ai fais un topic ou je montrais 7 convs des meufs que je baisais pendant la semaine

Je te laisse attendre le coupbde foudre je vais faire des dips

La question que je lis c'est "peut-on trouver une meuf sans chercher à s'améliorer ?" et hors cas exceptionnel (genre la meuf osef des qualités naturellement acquises par les hommes) je pense que la réponse est non

Le 04 mars 2021 à 17:40:43 newfag953 a écrit :

Wow le bg :rire:, faut dire que tu l’as méritée cette vie :)

J'ai commencé buguer tu peux voir mes topics d'il y a 6 mois ou je demande des conseils muscu

Avant hier j'ai fais un topic ou je montrais 7 convs des meufs que je baisais pendant la semaine

Je te laisse attendre le coupbde foudre je vais faire des dips

Je vais prier en direction de Jupiter alors

Le 04 mars 2021 à 17:41:13 Marijuanita a écrit :
La question que je lis c'est "peut-on trouver une meuf sans chercher à s'améliorer ?" et hors cas exceptionnel (genre la meuf osef des qualités naturellement acquises par les hommes) je pense que la réponse est non

Oui m’améliorer c’est être bg sur les photos, passer mon temps à faire un truc et debile et faire l’hypocrite par message :)

Le 04 mars 2021 à 17:39:36 JeuneCassos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:38:36 BandeMollusque a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:33:25 JeuneCassos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:32:49 BandeMollusque a écrit :
Bah évidemment que oui.

Bah explique alors :(

C'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux que je t'explique.

Qu’est ce que je dois faire pour trouver une meuf sans vendre mon cul khey

Leur parler en réel plutôt que sur les réseaux sociaux me semble être un bon début.

Le 04 mars 2021 à 17:44:40 BandeMollusque a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:39:36 JeuneCassos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:38:36 BandeMollusque a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:33:25 JeuneCassos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:32:49 BandeMollusque a écrit :
Bah évidemment que oui.

Bah explique alors :(

C'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux que je t'explique.

Qu’est ce que je dois faire pour trouver une meuf sans vendre mon cul khey

Leur parler en réel plutôt que sur les réseaux sociaux me semble être un bon début.

Mais t’as le cerveau ralenti toi ou quoi?
Justement comment j’en rencontre en réel, et me dis pas go drague de rue stp

Le 04 mars 2021 à 17:41:13 Marijuanita a écrit :
La question que je lis c'est "peut-on trouver une meuf sans chercher à s'améliorer ?" et hors cas exceptionnel (genre la meuf osef des qualités naturellement acquises par les hommes) je pense que la réponse est non

à pars soulever de la fonte, en quoi faire l'abruti et poser comme un top model va améliorer l'auteur?
non parce que je suis d'accord que le sport, prendre soin de sa peau etc c'est bénéfique mais t'as pas l'air de comprendre alors je t'explique.
énormément de meufs s'en foutent que tu soulèves de la fonte si tu ressemble pas à un bodybuilder (hors on peut tres bien avoir un corps sain sans etre une montagne de muscles). pareil avec le visage, les habits, etc.

Il y aura TOUJOURS meilleurs que toi dans le dating game/applis. :oui:
faudrait essayer les bars/soirées avec alcool (mais faut des potes et une vie sociale, et puis corona c'est pas possible) ou alors aborder des filles en classe ou au boulot mais c'est hard pour les jeunes en tout cas.

Le 04 mars 2021 à 17:46:18 MuOsHiNrOnGyOeN a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:41:13 Marijuanita a écrit :
La question que je lis c'est "peut-on trouver une meuf sans chercher à s'améliorer ?" et hors cas exceptionnel (genre la meuf osef des qualités naturellement acquises par les hommes) je pense que la réponse est non

à pars soulever de la fonte, en quoi faire l'abruti et poser comme un top model va améliorer l'auteur?
non parce que je suis d'accord que le sport, prendre soin de sa peau etc c'est bénéfique mais t'as pas l'air de comprendre alors je t'explique.
énormément de meufs s'en foutent que tu soulèves de la fonte si tu ressemble pas à un bodybuilder (hors on peut tres bien avoir un corps sain sans etre une montagne de muscles). pareil avec le visage, les habits, etc.

Il y aura TOUJOURS meilleurs que toi dans le dating game/applis. :oui:
faudrait essayer les bars/soirées avec alcool (mais faut des potes et une vie sociale, et puis corona c'est pas possible) ou alors aborder des filles en classe ou au boulot mais c'est hard pour les jeunes en tout cas.

Cours à la maison et soirées sans meufs khey la déprime est totale :-(

Le 04 mars 2021 à 17:44:40 BandeMollusque a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:39:36 JeuneCassos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:38:36 BandeMollusque a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:33:25 JeuneCassos a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:32:49 BandeMollusque a écrit :
Bah évidemment que oui.

Bah explique alors :(

C'est tellement évident que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux que je t'explique.

Qu’est ce que je dois faire pour trouver une meuf sans vendre mon cul khey

Leur parler en réel plutôt que sur les réseaux sociaux me semble être un bon début.

+1

Le 04 mars 2021 à 17:49:29 losybrokenheart a écrit :
va sur discord

tu connais des serveurs avec des filles sympa?

Le 04 mars 2021 à 17:51:46 MuOsHiNrOnGyOeN a écrit :

Le 04 mars 2021 à 17:49:29 losybrokenheart a écrit :
va sur discord

tu connais des serveurs avec des filles sympa?

vas y pas dans le but de draguer ca nous repousse

Données du topic

Auteur
JeuneCassos
Date de création
4 mars 2021 à 17:23:37
Date de suppression
5 mars 2021 à 01:52:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 355