Topic de Johlthan :

Vous pensez qu'une femme sérieuse fait des fellations ?

Supprimé
  • 1

Vous êtes avec beaucoup de putes, vous êtes avec elle juste pour baiser, mais un vrai femme est-ce qu'elle fait des fellations ?

J'ai l'impression que dans une vrai vie de couple ça se fait pas

Le 04 mars 2021 à 11:59:10 Nobonheurforme a écrit :
pulco

ben je suis pas sur que dans le véritable amour on fasse des fellations

vous ne connaissez pas ça

C'est juste qu'elles cachent bien leur jeu
Je sais pas. Ça depend du couple gros. En tout cas, c'est sûr que c'est ni incompatible avec l'amour ni une condition nécessaire à l'existence du couple.
Pourquoi,' ? Ça te dégoûte ?

Le 04 mars 2021 à 11:58:50 Johlthan a écrit :
Vous êtes avec beaucoup de putes, vous êtes avec elle juste pour baiser, mais un vrai femme est-ce qu'elle fait des fellations ?

J'ai l'impression que dans une vrai vie de couple ça se fait pas

Ben bien sur que si ! Ou t'es venue cette idée ???

Le 04 mars 2021 à 12:12:56 gouachePressee a écrit :
Je sais pas. Ça depend du couple gros. En tout cas, c'est sûr que c'est ni incompatible avec l'amour ni une condition nécessaire à l'existence du couple.
Pourquoi,' ? Ça te dégoûte ?

j'ai l'impression que c'est un acte de soumission de la femme. Le pénis dans la bouche c'est un peu fort.

Après je sais pas mais je vois mal une femme forte le faire

J’ai toujours fait comprendre à mes copines que cunni = fellation en retour et elles l’ont toujours fait

Le 04 mars 2021 à 12:16:11 thauvinfuturbo a écrit :
J’ai toujours fait comprendre à mes copines que cunni = fellation en retour et elles l’ont toujours fait

oui enfin donnant donnant ça marche pas comme ça l'amour

Le 04 mars 2021 à 12:15:39 Johlthan a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:12:56 gouachePressee a écrit :
Je sais pas. Ça depend du couple gros. En tout cas, c'est sûr que c'est ni incompatible avec l'amour ni une condition nécessaire à l'existence du couple.
Pourquoi,' ? Ça te dégoûte ?

j'ai l'impression que c'est un acte de soumission de la femme. Le pénis dans la bouche c'est un peu fort.

Après je sais pas mais je vois mal une femme forte le faire

Tu te trompes totalement, crois moi :hap:

Le 04 mars 2021 à 12:24:27 Le_Petit_PDF a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:15:39 Johlthan a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:12:56 gouachePressee a écrit :
Je sais pas. Ça depend du couple gros. En tout cas, c'est sûr que c'est ni incompatible avec l'amour ni une condition nécessaire à l'existence du couple.
Pourquoi,' ? Ça te dégoûte ?

j'ai l'impression que c'est un acte de soumission de la femme. Le pénis dans la bouche c'est un peu fort.

Après je sais pas mais je vois mal une femme forte le faire

Tu te trompes totalement, crois moi :hap:

on a pas l'impression de dominer la femme quand elle fait une fellation ? ça me dérange

je sais pas mais l'idée que l'homme soit plus puissant que la femme ça me saoule

Le 04 mars 2021 à 11:59:10 Nobonheurforme a écrit :
pulco

Le 04 mars 2021 à 12:28:25 Johlthan a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:24:27 Le_Petit_PDF a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:15:39 Johlthan a écrit :

Le 04 mars 2021 à 12:12:56 gouachePressee a écrit :
Je sais pas. Ça depend du couple gros. En tout cas, c'est sûr que c'est ni incompatible avec l'amour ni une condition nécessaire à l'existence du couple.
Pourquoi,' ? Ça te dégoûte ?

j'ai l'impression que c'est un acte de soumission de la femme. Le pénis dans la bouche c'est un peu fort.

Après je sais pas mais je vois mal une femme forte le faire

Tu te trompes totalement, crois moi :hap:

on a pas l'impression de dominer la femme quand elle fait une fellation ? ça me dérange

je sais pas mais l'idée que l'homme soit plus puissant que la femme ça me saoule

C'est l'inverse justement tu es dominé car elle te fait une fellation, si elle veut elle arrête et il te reste ta main pour chialer, ou pire elle peut te couper la chique en deux d'un seul coup de dent, tu comprend ?

Le 04 mars 2021 à 11:59:10 Nobonheurforme a écrit :
pulco

O bordel cette réflexion de gros pulco

Évidemment que ça se fait pas
D'ailleurs même dormir dans le même lit avec sa femme quel indignité c'est pas un plan q non plus mdrr

Jsuis mort les pulcos ici

Ce puceau :rire:
Ne pas savoir que quand on sort avec une femme on ne couche pas avec elle :rire:

Coucher avec les filles c'est ne pas les respecter et les dominer, c'est bien connu :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Johlthan
Date de création
4 mars 2021 à 11:58:50
Date de suppression
4 mars 2021 à 13:02:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 334