Topic de AYA_ISSOU :

Israël est le pays le plus vacciné, vous en pensez quoi ?

  • 1
Cela vous inspire quelque chose en particulier ?
Ils ont pas peur des complots

Le seul pays responsable

En France on a plein de cucks qui n'ont comme seule raison de vivre d'être complotistes

Le 02 mars 2021 à 11:25:11 GuerrierMGTOW a écrit :
Le seul pays responsable

En France on a plein de cucks qui n'ont comme seule raison de vivre d'être complotistes

Bon golem

J'en pense qu'ils ont eu de bonnes relations pour avoir en priorité beaucoup de vaccins

Le 02 mars 2021 à 11:35:09 AYA_ISSOU a écrit :

Le 02 mars 2021 à 11:25:11 GuerrierMGTOW a écrit :
Le seul pays responsable

En France on a plein de cucks qui n'ont comme seule raison de vivre d'être complotistes

Bon golem

Ces idiots de goy qui se font vacciner contre le covid walah j'avoue t'as trop raison abdel

Vous êtres vraiment des esprits malades les rebeu :honte:

J’en pense que ça inspire pleinement confiance
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 02 mars 2021 à 11:25:11 GuerrierMGTOW a écrit :
Le seul pays responsable

En France on a plein de cucks qui n'ont comme seule raison de vivre d'être complotistes

Je suis le premier à adhérer à des idées complotistes, faut pas partir dans l'autre extreme qui constite à expliquer que y a rien.

Mais bordel ceux qui pensent qu'il y a des nanos robots dans les vaccins vous méritez de crevez avec vos vieux du covid

Israel est le pays le plus vacciné ---> "Le hasard :) ils ont vraiment de bonnes relations pour avoir été servis en priorité ! La chance !"

Si Israël était le pays le moins vacciné ---> "Comme par hasard ! :) Vous voyez c'est un complot des elites islamo-sionistes, jamais je touche à ce vaccin"

Le 02 mars 2021 à 11:39:48 AppaK a écrit :
Israel est le pays le plus vacciné ---> "Le hasard :) ils ont vraiment de bonnes relations pour avoir été servis en priorité ! La chance !"

Si Israël était le pays le moins vacciné ---> "Comme par hasard ! :) Vous voyez c'est un complot des elites islamo-sionistes, jamais je touche à ce vaccin"

ça montre que les pro vax ont raison :hap:

Ca n'a pas été compliqué pour eux de vacciner quasiment tous le monde puisque ils sont seulement 8-9 millions d'habitants et ensuite ils avaient déjà anticipé le coup

Le 02 mars 2021 à 11:54:15 Vallerand2 a écrit :
Ca n'a pas été compliqué pour eux de vacciner quasiment tous le monde puisque ils sont seulement 8-9 millions d'habitants et ensuite ils avaient déjà anticipé le coup

:)

Je crois qu'ils avaient sécurisé des doses plus chères

Le 02 mars 2021 à 11:25:11 GuerrierMGTOW a écrit :
Le seul pays responsable

En France on a plein de cucks qui n'ont comme seule raison de vivre d'être complotistes

Le 02 mars 2021 à 12:23:21 YoussefBelaili a écrit :
Je crois qu'ils avaient sécurisé des doses plus chères

Yep, ils avaient payé d'avance dès les premiers résultats encourageant.

Pendant ce temps là, en France... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608944112-9d220fcc-d401-4ea7-856b-eeb387dfb25c.png

  • 1

Données du topic

Auteur
AYA_ISSOU
Date de création
2 mars 2021 à 11:16:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 293