Israël est le pays le plus vacciné, vous en pensez quoi ?
- 1
Le seul pays responsable
En France on a plein de cucks qui n'ont comme seule raison de vivre d'être complotistes
Le 02 mars 2021 à 11:25:11 GuerrierMGTOW a écrit :
Le seul pays responsableEn France on a plein de cucks qui n'ont comme seule raison de vivre d'être complotistes
Bon golem
Le 02 mars 2021 à 11:35:09 AYA_ISSOU a écrit :
Le seul pays responsableEn France on a plein de cucks qui n'ont comme seule raison de vivre d'être complotistes
Bon golem
Ces idiots de goy qui se font vacciner contre le covid walah j'avoue t'as trop raison abdel
Vous êtres vraiment des esprits malades les rebeu
Je suis le premier à adhérer à des idées complotistes, faut pas partir dans l'autre extreme qui constite à expliquer que y a rien.
Mais bordel ceux qui pensent qu'il y a des nanos robots dans les vaccins vous méritez de crevez avec vos vieux du covid
Israel est le pays le plus vacciné ---> "Le hasard ils ont vraiment de bonnes relations pour avoir été servis en priorité ! La chance !"
Si Israël était le pays le moins vacciné ---> "Comme par hasard ! Vous voyez c'est un complot des elites islamo-sionistes, jamais je touche à ce vaccin"
Le 02 mars 2021 à 11:39:48 AppaK a écrit :
Israel est le pays le plus vacciné ---> "Le hasard ils ont vraiment de bonnes relations pour avoir été servis en priorité ! La chance !"Si Israël était le pays le moins vacciné ---> "Comme par hasard ! Vous voyez c'est un complot des elites islamo-sionistes, jamais je touche à ce vaccin"
ça montre que les pro vax ont raison
Le 02 mars 2021 à 11:54:15 Vallerand2 a écrit :
Ca n'a pas été compliqué pour eux de vacciner quasiment tous le monde puisque ils sont seulement 8-9 millions d'habitants et ensuite ils avaient déjà anticipé le coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- AYA_ISSOU
- Date de création
- 2 mars 2021 à 11:16:49
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19