Y a deux ans je m'étais inscrit sur Tinder pendant 2 mois (notamment à cause du groupe facebook neurchi de Tinder).
Grosse perte de temps, pour tout le temps consacré à l'appli, on ferait 10000 fois plus de rencontre IRL en sortant.
Beaucoup de profils de nanas superficielles qui cherchent à booster leur nombre d'abo.
Sinon le bingo des profils Tinder:
"j'aime voyager" "netflix & chill" "fais moi rire" "plus d'1m75" "féministe et végane"...
J'ai eu cependant qqs matchs j'ai rencontré une coréenne/américaine qui étudiait à Harvard, je sais plus ce qu'elle foutait en France, mais elle était doctorante en informatique, une 6/10 (elle faisait 8 sur les photos mdr), mais assez intéressante.
Elle était vraiment hyper hypé de se revoir, mais j'étais tellement occupé que je l'ai tout simplement ghostée.
Une autre c'était une infirmière en réa qui voulait qui allait partir en roadtrip pendant 1 an et qui voulait baiser le soir avant. Le feeling passait bien puisque je bossais dans le milieu médical aussi. Elle a du écouter son roadtrip car COVID aha...
Une 6 ou 7/10, mais je préférais la coréenne.
Enfin, une illustratrice vachement talentueuse, 7/10, que j'ai pas encore rencontré car flemme, mais j'ai beaucoup sympathisé et garder contact car elle est musicienne comme moi et il est prévu qu'on se voit en jam ou concert. Mais bon là c'est mort et je lui parle plus faute de temps.
Les autres matchs c'était que du blabla mais rien de sérieux, des meufs qui cherchent à se mettre en couple notamment, sauf que j'ai pas envie LOL.
Bref, je matche pas de ouf, car je ne suis pas un 9/10 et surtout mon profil me mettait certainement pas en valeur.
En dehors de Tinder, je trouve qu'il était beaucoup plus facile de rencontrer des filles via internet "fin années 2000 début 2010, c'était la folie cette période là...