Topic de Caviar1000 :

[URGENT}] Appareil photo 400 euros MAXIMUM

  • 1

bonjour, j’ai besoin d’un appareil photo ( bridge) de 400 balles max, qui a une bonne luminosité( aussi de nuit si possible).
Ce serait pour du montage et du vlogging.

Avez-vous des références en la matière?

Merci d’avance

Me laissez pas bider bordel

Le 01 mars 2021 à 18:21:25 Ikuna a écrit :
Lumix fz300

Merci, tu l’as déjà eu en main?

Le 01 mars 2021 à 18:22:13 -Coca-Cola- a écrit :
Iphone 8 d'occaz

J’ai déja un iphone et pour certains plans c’est pas pratique bref.

Le 01 mars 2021 à 18:22:41 Caviar1000 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:22:13 -Coca-Cola- a écrit :
Iphone 8 d'occaz

J’ai déja un iphone et pour certains plans c’est pas pratique bref.

Si tu veux un vraie appareil photo qui surpasse un iphone, va falloir doubler ton budget au moins je pense, sinon tu risques d'être déçu.

Le 01 mars 2021 à 18:25:00 -Coca-Cola- a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:22:41 Caviar1000 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 18:22:13 -Coca-Cola- a écrit :
Iphone 8 d'occaz

J’ai déja un iphone et pour certains plans c’est pas pratique bref.

Si tu veux un vraie appareil photo qui surpasse un iphone, va falloir doubler ton budget au moins je pense, sinon tu risques d'être déçu.

Je demande pas spécialement un 5D Mark non plus mais si on peut éviter de franchir disons 600 balles max, ça m’arrange.

Prends un g7 de chez panasonic.

Un hybride 16 millions de pixels dans ta fourchette de prix.

Par contre il te faudra une optique le 12-60 coute 150 et il est passe partout parfait pour du vloging

Moi j’ai un g9 et je pense que sur le bon coin tu peux en trouver un à 600 balles si tu es patient.

Les objectifs ne sont pas trop chers en micro 4/3

Le 01 mars 2021 à 18:38:06 valentiniv a écrit :
Prends un g7 de chez panasonic.

Un hybride 16 millions de pixels dans ta fourchette de prix.

Par contre il te faudra une optique le 12-60 coute 150 et il est passe partout parfait pour du vloging

Moi j’ai un g9 et je pense que sur le bon coin tu peux en trouver un à 600 balles si tu es patient.

Les objectifs ne sont pas trop chers en micro 4/3

D’accord merci pour le conseil et pour le up mon khey

Dans cette gamme de prix, je recommanderais plus un iPhone ou tout autre Android équivalent car à moins d'aller sur des sites qui ne te garantiront pas forcément ton appareil comme Rakuten (j'y ai pris un Canon mais dont le numéro de série était invalide par le site officiel, donc je les renvoyé) pour moins cher, pas sur que tu trouves quelque chose qui te satisfait. Sans compter que pour avoir de bons résultats de nuit il faudra compter sur une grande ouverture.

J'ai un pote qui avait un 5600 de chez Nikon qui faisait le job et dont les résultats m'impressionnait sincèrement, si tu peux rallonger de peu fais-le.

Le 01 mars 2021 à 18:38:06 valentiniv a écrit :
Prends un g7 de chez panasonic.

Un hybride 16 millions de pixels dans ta fourchette de prix.

Par contre il te faudra une optique le 12-60 coute 150 et il est passe partout parfait pour du vloging

Moi j’ai un g9 et je pense que sur le bon coin tu peux en trouver un à 600 balles si tu es patient.

Les objectifs ne sont pas trop chers en micro 4/3

Je valide complètement. Vu ta fourchette de prix et ce que tu veux en faire, faut te tourner vers hybride. Oublie les reflex, ça te couterait bien trop cher pour en avoir un pratique pour le vlog + assez d'iso pour pouvoir tourner de nuit correctement :ok:

J'en vends un d'ailleurs
Y'a encore des gens qui achètent des bridge en 2021 ? :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Caviar1000
Date de création
1 mars 2021 à 18:18:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 304