Topic de SherylLee :

La mentalité française BORDEL on en parle ?

Le 01 mars 2021 à 17:46:39 Roadto2021- a écrit :
Tous les bons potes que je suis fait ne sont pas français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai vraiment du mal avec les relations sociales dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi j'ai des amis à l'étranger, que je n'ai pas revu depuis 4 ans. Ils m'écrivent tous les jours pour que je vienne les voir

En France : "Attend sur le pallier, je te rejoins" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a plein de choses à critiquer sur la France et les Français.
En revanche ceux qui considèrent tous ces défauts comme franco-français, inexistants ailleurs et qui rêvent d'expatriation risquent de prendre une douche froide

Le 01 mars 2021 à 17:51:46 Demiexpert a écrit :
Il y a plein de choses à critiquer sur la France et les Français.
En revanche ceux qui considèrent tous ces défauts comme franco-français, inexistants ailleurs et qui rêvent d'expatriation risquent de prendre une douche froide

Zis.
Allez au Japon vous regretterez les gaulois réfractaires.. :noel:

Oui, en France on est taré...

En même temps, vue le nombre de gens chelous qu'on voit dehors, normal qu'on soit méfiant...

Ce qui est impardonnable, c'est l'égo démesuré par contre, les gens ne parlent que d'eux même (pas grave en soi, mais faut se calmer quand même...), sont négatifs... Bref...

C'est assez mitigé mais j'ai connu des proches qui s'en foutaient et ont la haine de la réussite, c'est typiquement français oui :rire:

Du côté de ma famille algérienne, je suis une fierté alors que je leur parle qu'une fois par an comme quoi... :hap:

les français sont conscient d'être dans le French dream et ça les frustré

Pour ton post l'op, c'est bien vrai que la famille ça veut rien dire ici.

J'avais un collègue qui avait fait comme toi, en proposant à sa famille rassemblée une fois pour une occasion spéciale, de se revoir à l'avenir. Il s'est fait ghoster.

Ma propre famille, ils se ghostent entre eux, ça coupe les ponts, et ils trouvent ça normal. Plus personne n'a quasiment de nouvelles de personne.

Ça laisse l'impression que le français pond des gosses en électron libre, qu'il remet à l'état sans jamais construire d'attache.

Pleins de gens ont le même nom de famille que le miens, et c'est pas pour autant qu'ont est de la même famille...

Le 01 mars 2021 à 17:59:30 Roi_de_Coeur_ a écrit :
Pour ton post l'op, c'est bien vrai que la famille ça veut rien dire ici.

J'avais un collègue qui avait fait comme toi, en proposant à sa famille rassemblée une fois pour une occasion spéciale, de se revoir à l'avenir. Il s'est fait ghoster.

Ma propre famille, ils se ghostent entre eux, ça coupe les ponts, et ils trouvent ça normal. Plus personne n'a quasiment de nouvelles de personne.

Ça laisse l'impression que le français pond des gosses en électron libre, qu'il remet à l'état sans jamais construire d'attache.

Bordel l'horreur, le mec propose un truc génial et unique, mais se prend un vent

Après ça ne date pas d'hier, les Rois de France étaient déjà souvent détestés par leurs branches cousines :hap:

Le 01 mars 2021 à 18:02:22 [[King-Kronk]] a écrit :
Pleins de gens ont le même nom de famille que le miens, et c'est pas pour autant qu'ont est de la même famille...

T'as du mal avec le concept de la généalogie toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Les ascendants / descendants ça te dis quelque chose ?

Le 01 mars 2021 à 18:02:32 SherylLee a écrit :

Le 01 mars 2021 à 17:59:30 Roi_de_Coeur_ a écrit :
Pour ton post l'op, c'est bien vrai que la famille ça veut rien dire ici.

J'avais un collègue qui avait fait comme toi, en proposant à sa famille rassemblée une fois pour une occasion spéciale, de se revoir à l'avenir. Il s'est fait ghoster.

Ma propre famille, ils se ghostent entre eux, ça coupe les ponts, et ils trouvent ça normal. Plus personne n'a quasiment de nouvelles de personne.

Ça laisse l'impression que le français pond des gosses en électron libre, qu'il remet à l'état sans jamais construire d'attache.

Bordel l'horreur, le mec propose un truc génial et unique, mais se prend un vent

Après ça ne date pas d'hier, les Rois de France étaient déjà souvent détestés par leurs branches cousines :hap:

Oui mais ça c'est quasi universel.
Le pouvoir rend zinzin les gens et les guerres entre frères, fils, pères, mères, filles, au sein des dynastie, on en a vu partout

Baiser sa cousine quand les oncles sont pas là, on l'a tous ... oh wait :(

Ayaaaa totalement ça. Je me suis aussi fait ghosté par des membres de ma famille.

Je suis parti vivre au Canada, en une soirée, j'avais déjà une deuxième famille :rire:

La France, pays de tarés qui ne vit que par la moquerie des autres :rire:

Bien vrai l'égo surdimensionné.

Les gens qui se prennent pour quelque-chose alors que ça a une vie moyenne dans une pays en recul sur les plans économiques, sociétaux, politiques et même culturels. :)

Y a beaucoup de minables en France mais heureusement pour moi je semble attirer (repousser) les bonnes (mauvaises) personnes.

les bourgeois ont le pouvoir en France donc ils veulent imposer leur vision du monde aux autres

Le 01 mars 2021 à 18:05:12 SOS410 a écrit :
Ayaaaa totalement ça. Je me suis aussi fait ghosté par des membres de ma famille.

Je suis parti vivre au Canada, en une soirée, j'avais déjà une deuxième famille :rire:

La France, pays de tarés qui ne vit que par la moquerie des autres :rire:

Bien vu, mais c'est triste quand même

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille soudée avec plein de cousins/cousines !

Je up ce sujet important :ok:

Et oui malheureusement, une bonne majorité des français ont une mentalité détestable, ne sont pas intéressants ou sont aimables comme une porte de prison.

Bon, il y'a encore des gens biens en France ceci dit, mais ce que dénonce l'auteur n'est pas un cas isolé.

J'étais justement en train de réfléchir à ça.

Données du topic

Auteur
SherylLee
Date de création
1 mars 2021 à 17:36:08
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 117