comment avez-vous RATER le PERMIS ?
Permis du 1er coup
Mais foire le code une fois, je suis tombé sur une série hyper dure 75% d'échec ce jour là
Le 04 mars 2021 à 11:41:04 TitanMarteau a écrit :
J'ai eu le permis l'été dernier au bout de la deuxième tentativeJe l'ai raté la première fois à cause d'une faute éliminatoire. En gros mon examinateur m'avais dis de tourner à droite après un feu, sauf que le feu est passé subitement au orange juste avant que je le passe j'ai freiner sec et vu qu'il y avait une mongole derrière moi qui me collait c'était un risque de collision.
c'est mieux de passer à l'orange que de piller comme un fou mon moniteur a dit
La deuxième fois, avec la même grosse monitrice d'ailleurs, j'avais tout bien fait, sans faute, elle me dit de partir après ma manœuvre. Je met la première, FREIN A MAIN TOUJOURS ACTIVÉ, je précise, et je regarde voir si une voiture passe avant de retirer le frein. Et la, j'entends la pedale de frein qui s'enclenche, la voiture n'a pas bouger ni rien vu que j'étais à l'arrêt total. Je la regarde, elle me dit "gneugneu faut toujours garder le pied sur la pedale de frein"
J'ai regarder le mec de l'auto-école a l'arrière, même lui il comprenait pas. Je l'ai raté a cause de ça.
Du coup la troisième fois, je leur ai dit que si j'étais encore avec la grosse, je rentre même pas dans la voiture, et hors de question we repayer après. Ils m'ont dit qu'ils savaient pas qui était le moniteur durant les heures... Pourtant j'ai eu un autre rendez-vous et j'ai eu quelqu'un d'autre une semaine après
Permis ainsi que code obtenus du premier coup
Cependant je suis vraiment nul en manœuvre je sais pas me garer
2nd fois : 31/31, donc aucune erreur
Le 04 mars 2021 à 11:43:18 KJTraped a écrit :
priorité a droite que j'ai pas vu la première fois, c'était ma faute.
La deuxième fois, avec la même grosse monitrice d'ailleurs, j'avais tout bien fait, sans faute, elle me dit de partir après ma manœuvre. Je met la première, FREIN A MAIN TOUJOURS ACTIVÉ, je précise, et je regarde voir si une voiture passe avant de retirer le frein. Et la, j'entends la pedale de frein qui s'enclenche, la voiture n'a pas bouger ni rien vu que j'étais à l'arrêt total. Je la regarde, elle me dit "gneugneu faut toujours garder le pied sur la pedale de frein"
J'ai regarder le mec de l'auto-école a l'arrière, même lui il comprenait pas. Je l'ai raté a cause de ça.
Du coup la troisième fois, je leur ai dit que si j'étais encore avec la grosse, je rentre même pas dans la voiture, et hors de question we repayer après. Ils m'ont dit qu'ils savaient pas qui était le moniteur durant les heures... Pourtant j'ai eu un autre rendez-vous et j'ai eu quelqu'un d'autre une semaine après
un trap alpha en somme
Le 04 mars 2021 à 11:43:59 Cisblanc a écrit :
Raté une première fois parce que j’allais pas assez vite à une insertion sur voie rapide, l’inspecteur a du appuyer sur l’accélérateur, quand il m’a dit de prendre la prochaine sortie sous le stress je me suis déporté sur la bande d’arrêt d’urgence en pensant que c’était la voie pour sortir
plutôt hard comme boulette
Le 04 mars 2021 à 11:47:06 Rishyperplan a écrit :
Réussi du premier coup in despite of
J'arrivais au niveau du feu vert, il passe au orange. J'étais à ce moment la sur une zone avec une croix, les zones au niveau des feu ou tu dois pas t'arrêter dessus pour x raisons. Je me dis que j'ai pas le droit et que je dois passer même si le feu est orange. Et la t'as l'examinateur qui freine coup sec et me dit que je devais m'arrêter. Je précise que j'avais pas le temps de m'arrêter étant donné que quand l'examinateur a arrêter la voiture en freinant, on avait dépassé le feu depuis au moins 10 mètres et que même sans la zone, je n'aurai pas pu m'arrêter
Le 04 mars 2021 à 11:40:40 foroumeur_sympa a écrit :
Le 04 mars 2021 à 11:38:57 Labouboucle a écrit :
Je l'ai eu au bout de la 5eme fois
Le stress + les fils de pute d'instructeur qui te font rater le permis pour des raisons de merde
C'était un plaisirentfaux j'ai failli péter un cable et foncer dans un mur avec l'instructeur a côté aujourd’hui tu peux drive dans la city t'as perdu pas mal de pognon mais bon
Une fois je l'ai loupé car j'avais grillé un stop, sauf que je me suis arrêter au panneau et pas devant la ligne, alors que j'avais quand même marquer l'arrêt et regarder a gauche et a droite la ligne je la voyais pas, j'avais le soleil en pleine gueule + je suis daltonien
Une autre fois parce que apparemment je suis passé trop près d'un trottoir cette fois-ci c'était le 4eme essaie, 100m avant la fin de l'examen, j'ai pété un cable et je suis rentrer dans le parking a balle et je suis sorti de la voiture au lieu de défoncer l'instructeur
J'aurai brûler leur putain d'auto-école si je l'avais pas eu au 5eme essaie.
Reussi code et permis en 1 fois
Aujourd'hui je suis moniteur et je ris de vos echecs lamentable et de vous voir ramper a mes pieds pour obtenir une nouvelle date
Le 04 mars 2021 à 11:50:50 Keanu_Reeves a écrit :
Reussi code et permis en 1 foisAujourd'hui je suis moniteur et je ris de vos echecs lamentable et de vous voir ramper a mes pieds pour obtenir une nouvelle date
jusqu'au jour ou tu va tomber sur un mec qui va te retrouver et te défoncer ta sale gueule
Je l'ai raté 3 fois..
Première fois, dans un rond point au lieu de refaire un tour car j'avais raté la sortie indiqué par l'inspecteur, je fais un écart sans regarder sur la voie du milieu, j'ai plus touché le volant jusqu'a la fin
Deuxieme fois, je ne me suis pas arrêtée à une priorité à droite
Troisième fois, j'ai paniqué pendant les 20 minutes, et j'ai fait énormément de micro erreur,s (j'ai calé 2 fois, quand la meuf me disait "à droite" j'allais tout droit..)
Heureusement je l'ai eu à la 4eme fois. (30/31!)
J'ai pris la mauvaise sortie dans un mini parking au bord d'une route ☹ pour ma défense c'était même pas un vrai parking mais une sorte de chaussée ou tu peux garer 4/5 voitures. En sortant, je sens le frein de l’examinateur : vous croyez allez ou comme ça Monsieur ? A cet instant je savais que c’était mort.
Une semaine plus tard, je le repasse et surprise qui je vois ? le même examinateur et qu'est-ce qu'il me fait faire ? EXACTEMENT le même parcours, résultat 31 points au deuxième coup il a même fait une remarque dans la fameuse chaussée « faites attention aux types de sortie cette fois monsieur…. » sympa sur le coup
Données du topic
- Auteur
- foroumeur_sympa
- Date de création
- 4 mars 2021 à 11:27:29
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 70