Topic de Firstchanteur :

Ma meuf est en soirée: je lui envoie un message ou pas ?

Supprimé
  • 1

J'ai 0 expérience de couple, on est ensemble depuis pas longtemps. On vient de passer 3 jours ensemble mais aujourd'hui elle est allée dans sa ville d'étude et fait une soirée avec ses potes. On s'est envoyé 0 messages depuis cet après midi. Selon vous je prends des nouvelles pour savoir comment ça se passe ou ça fait relou ?

Première meuf, et on a l'habitude de parler h24, je sais pas comment réagir à ce vide :peur:

Envoie un message ouais mais sans faire le forceur oui

Bah, si vous avez l'habitude de parler h24, tu peux juste lui demander :"ça se passe bien ? "
Avec cette question elle peut répondre tout de suite, comme elle peut répondre plus tard dans la soirée, une fois qu'elle a terminé.... Et ça va te donner une idée de savoir si la prochaine fois tu peux te permettre de faire ça :hap:

Certains couples supporteraient pas les messages pendant les soirées, d'autres si :hap:

Merci beaucoup les kheys :coeur:

NOOOOOOOOOOOOOOON

envoie pas de message, 3 jours et tu veux déjà la faire chier ? attend un peu, elle a pas signé de pacte avec le diable :rire:
après j'dis ça mais ça dépend des meufs en faite, si tu lui envoies rien, tu peux passer pour un gros enculé, après une meuf qui part en soirée 3 jours après s'être mis en couple... Hummmm, ça sera jamais la femme de ta vie, donc ENVOIE RIEN

laisser sa meuf partir seule en soirée = cuck
Quand elle revient ou si tu lui envoies un message c'est le lendemain avec un : "elle s'est bien passé ta soirée ?"

Trop tard j'ai envoyé :peur:

Je lui ai juste demandé si ça se passait bien, je lui renverrais pas de message avant demain

• 1

Données du topic

Auteur
Firstchanteur
Date de création
1 mars 2021 à 23:55:10
Date de suppression
2 mars 2021 à 00:29:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8