Topic de Pourparlerss :

Ma copine m'a quitté je veux la recuperer

• 1
apres 4 ans ensemble ma copine vient de me quitter , les deux premieres années etaient magique ensuite j'ai commencé a douter , sans en prendre conscience je me suis écarté et j'ai commencé a la delaissé , la 3 eme année j'ai rencontré quelqu un qui me plaisait , quand je lui ai dit c'est fini elle a eclaté en sanglot la seconde d'apres je me suis escusé et je lui ai dit que plus jamais je ne voudrai la quitté, l'autre personne je l'ai vite oubliée , on s'est remis ensemble et quelques mois apres j'ai recommencé a douter , cette 4 eme année sa mere s'est suicidé j'ai réalisé quelle etait vraiment celle que j'aimais, je savais que je devais m'occuper d'elle plus que jamais mais engagé dans differents projets professionnels , je n'ai pas pu suffisemment me liberer je n'ai pas pu convenablement m'occupé d'elle elle m'avait laissé un ultimatum quelque mois avant ce deces et lorsque un mois avant qu'elle ne me quitte j'ai commencé a m'investir serieusement dans notre relation il etait deja trop tard decue elle m'a quitté pour de bon , tout ce qu'elle me dit aujourd'hui c'est je n'ais plus de sentiments pour toi pourtant il y a de cela 1 ans elle m'avait demandé de s'installer avec moi j'avais refusé effrayé par l'idée d'etre pieger ou par peur de l'aimer , aujourd'hui je regrette mon attitude passé, j'ai muris et suis fin pret a vivre avec elle , c'est la femme de ma vie je le sais aujourd'hui je deviens fou se manque d'elle me detruit deja 1 mois qu'elle m'a quitté et je ne sais plus quoi penser ..
  • 1

Données du topic

Auteur
Pourparlerss
Date de création
1 mars 2021 à 22:53:37
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 205