Topic de Sirpopol :

Je suis patron dans l'artisanat

Supprimé
  • 1
Combien tu te fais /mois ?
Je viens de commencer, donc investissement sur l'entreprise, je me prend 2k, 3k courant 2021 normalement
Je suis dans le bâtiment

Le 01 mars 2021 Ă  22:51:32 Sirpopol a Ă©crit :
Je suis dans le bâtiment

Quel métier du batiment ? 3k nets nets ? pour combien d'heure de taff ?

quoi dans le batiment ?
Façade, j'enduit les murs des maisons
Eh non 3k avant impôt, je suis dans un secteur où il y a énormément de concurrence, mais vu que je suis un des seuls français (95% de Turcs) j'ai espoir de toucher des particuliers
Et je fais du facile 60-70h/semaine
60h par semaine sur un métier physique? ca fait pas rever :(
courage a toi
Merci, mais le but c'est par là suite de former des salariés afin qu'ils bossent à ma place, faut compter 5 an minimum avant d'avoir des gars compétents, et surtout, motivés
t'es courageux c'est bien , ah ouai y'a autant de concurrence que ca ? et tu fais de la sous traitance pour des grosses boites sur des gros chantiers ? Tu gere ta com/compta tout seul ?
Sur un rayon de 100 km, il faut compter plusieurs centaines de boîte de façade, mais beaucoup ne sont pas sérieux
Je suis actuellement en sous traitance sur des chantiers, le temps de me faire connaître, je commence à développer un réseau mais c'est très long
Pour la compta j'ai un expert comptable, je connais très bien son plus gros client donc on c'est arrangé sur le.peix de mon contrat, et j'ai un compte bancaire pro, avec un conseiller qui m'aide du mieux qu'il peut, par exemple il m'autorise un découvert officieux alors que normalement je n'en ai pas le droit
Pas d'autres questions ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Sirpopol
Date de création
1 mars 2021 Ă  22:49:52
Date de suppression
2 mars 2021 Ă  03:43:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 224