Topic de d4rkstranger :

[PERMIS] Tout s'est bien passé, mais pas de conduite en autonomie

  • 1

Salut à tous,

Je viens de passer mon examen du permis ce matin, tout s'est bien passé aucune intervention physique de l'inspectrice mais je n'ai pas eu de conduite en autonomie (Suivre direction de X).

Je suis mitigé, je sais pas si ça se traduit pas un échec ou non, quelqu'un à déjà eu le même cas ? Merci !
(Contrairement à la plupart des sujets 'Permis', je reviendrais vous dire si je l'ai eu ou non haha)

Je l'ai passé jeudi et il m'est arrivé la même chose, je l'ai eu + le point de conduite autonome quand même :ok:
Hello
Quand j’ai passé mon permis je n’ai pas eu de conduite en autonomie non plus, je me contentais de suivre le chemin que me donnait l’inspecteur :oui:
Je l’ai passé en Juillet/Août dernier donc avec le covid ils ont raccourcit les examens c’est sûrement pour ça :ok:
Ça rassure beaucoup ! Je vais pas me réjouir trop vite mais c'est le point qui me trottait dans la tête, merci à vous !

Le 01 mars 2021 à 15:14:02 tau a écrit :
Tu l'as pas

Ddb diffamation

Si certains ont été dans le même cas et que vous l'avez quand même eu n'hésitez pas à rassurer un khey :-(
c'est mort khey désolé

Alors, normalement : JE L'AI EU

J'ai reçu un mail de automatique Candilib qui me dit avoir réussi l'examen, même si je suis pas passé par eux mais par mon auto-école. Vu que ça doit être la même base de donnée :hap:
C'est pour ça que je dis normalement, j'attend maintenant la fiche de résultat (eh oui toujours pas dispo... :nonnon: )

Si jamais vous n'avez pas de nouvelles de moi, ça veut dire que je l'ai bien eu :rire:

Courage aux autres !

Peut être que le chemin te donne l'inspecteur c'est juste "prends la direction de" et ensuite il te laisse faire ta vie et toi absorbé dans la conduite tu l'as fait sans t'en rendre compte
  • 1

Données du topic

Auteur
d4rkstranger
Date de création
1 mars 2021 à 13:44:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 96