Topic de bunayaent :

SFR : je risque quoi si je paye plus

  • 1
Les kheys je vais résilier mon abonnement box SFR sous lequel je suis plus engagé depuis plusieurs mois déjà.
Sachant que j'ai eu droit a une promo sur mon forfait red grâce a mon abonnement box, vous pensez que cette promo peut disparaître si je résilie ? (En gros je paye un forfait à 29 balles 0 euros pendant 6 mois puis 10 euros par mois les 6 mois restant)
J'ai peur qu'ils me fassent payer plein pot le forfait mobile suite à la résiliation de ma box, vous pensez qu'ils peuvent le faire ?
Dans ce cas si je coupe le prélèvement automatique et que je refuse de payer a part une lettre d'huissier ils peuvent casser les couilles ? Je dois pas être le seul client mécontent SFR a a faire ça je pense.
Merci et dsl pour le mini pavé.

Que tu payes ou pas SFR, ils vont te niquer. SFR en 2021

Résilier ne sert à rien, tu vas bouffer 200€ de frais

Le 25 février 2021 à 14:40:55 SimoneBonne a écrit :
Que tu payes ou pas SFR, ils vont te niquer. SFR en 2021

Résilier ne sert à rien, tu vas bouffer 200€ de frais

C'est bien pour ça qu'on doit être des milliers à avoir cesse de payer...
En principe je devrai avoir "que" une cinquantaine d'euros de frais de résiliation de ma box n'étant plus sous engagement, je me demande juste si ils vont pas la gonfle en essayant de récupérer les sous de la promo de mon forfait mobile obtenu grâce à cette même box.
Dans ce cas là je ferai comme tout le monde et couperai le prélèvement auto et ils s'amuseront a envoyer des lettres de rappel que je jetterai a la poubelle issou

l'op cet intellectuel :rire:

"est-ce que j'ai le droit de ne pas respecter un contrat signé avec ma signature qui m'engage ?" :rire:

Rien, ils vont finir par revendre ta dette a une boite de recouvrement qui va t'envoyer des lettres pendant quelques mois en mode "attention justice blalba" sauf que lettre non recommandée = lettre non reçue, jusqu'a quelques centaines d'euros de dettes tu risque rien.
Source: Bouygues m'a enculé de 150€ y'a quelques années (avec une option que j'avais pas demandée) sans accepter de me rembourser, j'me suis démerdé pour partir avec une dette à peu près équivalente.
Tu te feras blackliste et tu ne pourra plus t'abonner chez les autres FAI, sauf chez free de mémoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 25 février 2021 à 14:47:43 HVirguleH a écrit :
l'op cet intellectuel :rire:

"est-ce que j'ai le droit de ne pas respecter un contrat signé avec ma signature qui m'engage ?" :rire:

L'intellectuel ici c'est plutôt toi l'ami, a aucun moment je demande si j'ai le droit ou pas :rire:

Le 25 février 2021 à 14:50:46 Furiouscoconut a écrit :
Rien, ils vont finir par revendre ta dette a une boite de recouvrement qui va t'envoyer des lettres pendant quelques mois en mode "attention justice blalba" sauf que lettre non recommandée = lettre non reçue, jusqu'a quelques centaines d'euros de dettes tu risque rien.
Source: Bouygues m'a enculé de 150€ y'a quelques années (avec une option que j'avais pas demandée) sans accepter de me rembourser, j'me suis démerdé pour partir avec une dette à peu près équivalente.

C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant des avis sur Google
Bon on verra si c'est 50 balles de résiliation comme convenu je vais pas jouer mais si ils gonflent la note j'y penserai

  • 1

Données du topic

Auteur
bunayaent
Date de création
25 février 2021 à 14:40:09
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 317