Le 28 février 2021 à 23:39:34 Booonoobdeter a écrit :
1m78 65kg 24 ans Jamais fait de muscu mais j’ai fais de la boxe thai+lutte + traction entre 14 et 17 ans + je manges que de la merde full kebab macdo etc + je fumais ces 7 dernière années un peu près 5 joints par jour mais 0 clopes jai arreter de fumer il y a 3 semaine d’un coup + j’ai acheté une haltère de 10kg lol + je me bute depuis aux pompes et l’haltère.. je suis aller des cours de mma clandestin quand ils en font(deux fois par semaine le weekend deux fois mais confiner a nice donc c’est foutu je venais de commenceR putain )
pour l’instant pris deux petit kg
vous pensez j’arriverais a faire 80kg ? Je suis passer de manger dehors fonce dalle tt ca a 3 gros repas et 3 colation comme on m’a conseillé.. je prends 0 graisse + j’ai vraiment du mal a grossir je suis au chomage en ce moment donc j’ai le temps de me faire a manger et augmenter mon apport calorique qui doit être dépassé et etre en anabolisme si j’ai bien compris apres toutes les articles que j’ai lu
Tu me conseilles quoi pr developer le dos et les triceps ? J’ai pas de barre de traction encore