Affaire P word
- 1
Le 25 février 2021 à 14:07:35 6MilionsBordel a écrit :
oui mais pas dans son univers ! 🙃
Le juge qui va devoir prendre part aux lois de son univers pour trancher le litige
Le 25 février 2021 à 14:09:45 InYourArea a écrit :
il dit clairement que pour lui 14 c'est comme 18 yorarien je pense
La nouvelle loi sur la protection des mineurs risque de l'étonner.
Puis il ne s'agit pas simplement d'une victime mais de victimes qui témoignenr contre lui. Des screens donc des preuves à décharge. L'instruction n'a plus qu'à les récolter
Le 25 février 2021 à 14:13:30 OldReg_II a écrit :
YRR. S'il y avait vraiment des preuves à charges, M aurait été voir la police. Et bien sûr, en l'affichant publiquement, P à pu avoir tout le temps de tout supprimer, comme durant l'affaire need back up
Les screens restent donc les mots et actes aussi.
J'en ai marre de ces dramas qui mènent seulement à des Bad buzz donc des sanctions morales et non juridictionnelles.
Surtout quand des enfants sont sous la garde d'un détraqué.
Le 25 février 2021 à 14:16:33 JeanLeGhostFag a écrit :
Le 25 février 2021 à 14:13:30 OldReg_II a écrit :
YRR. S'il y avait vraiment des preuves à charges, M aurait été voir la police. Et bien sûr, en l'affichant publiquement, P à pu avoir tout le temps de tout supprimer, comme durant l'affaire need back upLes screens restent donc les mots et actes aussi.
J'en ai marre de ces dramas qui mènent seulement à des Bad buzz donc des sanctions morales et non juridictionnelles.
Surtout quand des enfants sont sous la garde d'un détraqué.
Les screens n'ont aucune valeurs... Les choses vraiments à charge contre P, ce sont ses lives explicatifs
Du moment où on préfère afficher quelqu'un plutôt que d'aller voir les autorités compétentes, c'est qu'on préfère le tribunal populaire plutôt que le vrai tribunal. J'aurais largement préféré que M ailles voir la police plutôt qu'il essait de faire justice lui même.
Le 25 février 2021 à 14:40:17 Tupeuxdisposer a écrit :
Le P qui explique le Lore de son jeu merdique pendant 7h à la juge.« Oui mais dans mon univers on peut faire du RP sex avec des enfants c’est pas grave le temps s’écoule pas pareil dans mon jeu madame »
Et concernant l’affaire du mineur qui se touche en cam?
"Un enfant de 12 ans peut ressembler à une adulte de 29 ans"
"Un enfant de 13 ans peut avoir en réalité 50 ans"
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeanLeGhostFag
- Date de création
- 25 février 2021 à 14:06:55
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14