Topic de PasteurJojo :

Le jeu que vous regrettez d'avoir abandonné

  • 1

Trop tôt ou avant de l'avoir fini, c'est lequel ? Lesquels ?

Vous y avez joué et pour quelque raison que ce soit, vous l'avez arrêté et au fond, vous regrettez...

J'en ai un en tête là tout de suite, ce serait Alien Isolation. C'est con, c'était pas mal, bonne ambiance, pour ceux qui adorent flipper ça doit être génial mais moi, avec les années, je déteste de plus en plus les jeux d'horreur... Ca avait commencé avec Dead Space 2, je ne faisais que des sessions d'une heure et quelques tellement ça me faisait stresser... Ben là, avec Alien Isolation, pareil. J'ai arrêté au moment où j'ai compris qu'il allait falloir se cacher tout le long du jeu...

Vous jouez aux JV sur le 18/25 ou pas ?

[20:57:41] <PasteurJojo>
Vous jouez aux JV sur le 18/25 ou pas ?

Non on a passé l'âge

Elite Dangerous. Pourtant je l'ai déjà bien poncé.

Le 27 février 2021 à 20:58:56 CoranMensonges a écrit :
Elite Dangerous. Pourtant je l'ai déjà bien poncé.

La raison de l'abandon ?

The Witcher 3 : Wild hunt et Persona 4 Golden
C'est des jeux extraordinaires que je voulais test car ce sont des must have apparement, (enfin le deuxième c'était parce que j'avais adoré Persona 5)
J'ai abandonné le premier car j'ai trouvé le combat mal fait et prévisible et les contrôles bizarres.
Le second je l'ai lâché parce que l'ambiance des années 2000, avec les vieux téléphones et tout ça m'a stoppé direct. J'arrive pas à jouer à des jeux qui datent.
Jouer sur pc en général, c'est plus facile de faire des rencontres sur des jeux pc que sur console
  • 1

Données du topic

Auteur
PasteurJojo
Date de création
27 février 2021 à 20:51:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 252