Topic de PabloLongoria :

Ma soeur est une PAN, elle change de mec toutes les semaines

Supprimé

Salut les kheys, voilà je viens ici pour vous parler de ma soeur qui m'humilie chaque jour...

Je suis le seul garçon de la maison étant donné que mon papa est décédé il y a 10 ans :snif:

Ma soeur change de mec toutes les semaines quasiment, elle les ramènes chez moi etc et c'est assez embarrassant et humiliant pour moi qui est impuissant, ma mère est une gauchiste elle en a rien faire pour vous dire

Moi j'ai ma copine depuis 2 ans et elle trouve le comportement de ma soeur honteux vis à vis de moi, j'ai toujours des amis qui plaisante en me disant que "Ta soeur tourne dans toute la ville" "Ta soeur sort avec tel un tel"

Je suis vraiment à bout les kheys, j'aimerais lui en parler mais je ne sais pas comment, c'est assez compliqué d'aborder un sujet pareil :(

Donne le num de ta sœur
Coupe les ponts, y a rien a faire
Aya ce kilométrage olympique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
Y en a marre des détraqués qui inventent ce genre d'histoires parce que ça les excite
Ta soeur est une pute :ok: mais courage khey
Elle t'écoutera pas ça sert à rien de lui parler
Le problème c'est son entourage et elle écoutera sûrement pas son frère pour le changer
Sauf si elle te voit comme le père de la famille du coup :hap:
Rends service aux kheys stp
Elle me cause énormément d'angoisse dans la vie quotidienne, quand quelqu'un me dis "Ah je connais ta soeur" j'ai toujours cette angoisse de savoir si le mec a eu des relations sexuel avec elle :(
C'est pas une Pan je sais pas quoi c'est une s**** :hap:
envoie son num pv
Bah t'as juste a poser tes burnes, Perso ma sœur fait ça je les met dehors daronne ou pas, elle a qu'a aller faire ses petits bails ailleurs mais pas sous le même toit que toi ou tes parents, c'est normal, saint, donc mec a qu'a lui rincer l'hôtel.

Le 01 mars 2021 à 09:59:34 passivocurioso a écrit :
Donne le num de ta sœur

Non khey

Le 01 mars 2021 à 09:59:54 Kesskifofayreu a écrit :
Coupe les ponts, y a rien a faire

C'est déjà froid entre nous, je lui parle uniquement quand elle engage la conversation

Le 01 mars 2021 à 10:00:02 Ghostent a écrit :
Y en a marre des détraqués qui inventent ce genre d'histoires parce que ça les excite

:rire:

Le 01 mars 2021 à 09:59:34 passivocurioso a écrit :
Donne le num de ta sœur

et pk tu lui dis pas sincèrement ce que tu penses d'elle, quitte à la faire pleurer devant tant de vérité?

Données du topic

Auteur
PabloLongoria
Date de création
1 mars 2021 à 09:58:55
Date de suppression
1 mars 2021 à 10:14:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 331