Les gros batards de migrants écoutez moi bien
SuppriméComment ça vous pouvez venir en France sans diplômes et obtenir la nationalité en foutant la merde, vous dégoûtez les gens comme moi à rentrer dans leurs pays. 😡😡
Moi je n'ai pas le droit de retourner et d'obtenir la nationalité de mon pays natale, j'ai 50% de sang hongrois et je ne peux pas y retourner sous prétexte que je n'ai pas de diplômes ? 😡😡
Pourquoi je ne n'ai pas le droit ? pourquoi eux l'ont ? c'est du racisme anti blanc tout simplement 😡😡
Je suis entièrement d'accord, à méditer.
Bises, Michel.
Le 01 mars 2021 à 09:27:23 GARL_VINLAND a écrit :
Bah moi j'ai jamais foutu la merde
Une minorité
Le 01 mars 2021 à 09:25:02 BenzemaGoat2 a écrit :
Comment ça vous pouvez venir en France sans diplômes et obtenir la nationalité en foutant la merde, vous dégoûtez les gens comme moi à rentrer dans leurs pays. 😡😡Moi je n'ai pas le droit de retourner et d'obtenir la nationalité de mon pays natale, j'ai 50% de sang hongrois et je ne peux pas y retourner sous prétexte que je n'ai pas de diplômes ? 😡😡
Pourquoi je ne n'ai pas le droit ? pourquoi eux l'ont ? c'est du racisme anti blanc
Fallait bosser a l'ecole, go faire metissage (enfin a 25%) avec une petite hogroise comme tout le monde vu qu'on t'a montrer la voie.
Le 01 mars 2021 à 09:27:58 MicahBell2 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 09:27:13 BenzemaGoat2 a écrit :
Oui tu vas voir, viens en Hongrie dire ça tu verras
Retourne dans ton bled le cassos, porte tes couilles et va aider ton pays grosse merde de parasite
A choisir je prends un étudiant marocain random que toi, mais 1000 fois hein
Le 01 mars 2021 à 09:29:00 AlerteBRANCHE a écrit :
Khey ta pas de diplôme t'es un desco aussi pourquoi touvres ta gueules bêtement sur un sujet que tu ne maîtrises pas ?
A choisir je prends un étudiant marocain random que toi, mais 1000 fois hein
J'ai pas pu étudier avec les abrutis d'algériens qui foute le bordel h24
Le 01 mars 2021 à 09:28:44 BenzemaGoat2 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 09:27:58 MicahBell2 a écrit :
Le 01 mars 2021 à 09:27:13 BenzemaGoat2 a écrit :
Oui tu vas voir, viens en Hongrie dire ça tu verras
Retourne dans ton bled le cassos, porte tes couilles et va aider ton pays grosse merde de parasite
Données du topic
- Auteur
- BenzemaGoat2
- Date de création
- 1 mars 2021 à 09:25:02
- Date de suppression
- 1 mars 2021 à 09:39:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC