Eren Eren Eren Eren Eren Eren Eren Eren Eren Eren
- 1
Le 04 mars 2021 à 00:08:08 Del_Dios a écrit :
Mentalité c'était plutôt une gamine, après c'était au lycée donc bon, mais physiquement vraiment copie conforme, cette bâtarde savait que j'étais attiré et mettais une écharpe rouge pour bien me faire rappeler mikasa
Je pense systématiquement à Mikasa dès que je vois une fille brune avec une écharpe rouge
C'était une eurasienne elle aussi ?
Le 04 mars 2021 à 00:10:41 Shantys a écrit :
Mentalité c'était plutôt une gamine, après c'était au lycée donc bon, mais physiquement vraiment copie conforme, cette bâtarde savait que j'étais attiré et mettais une écharpe rouge pour bien me faire rappeler mikasaJe pense systématiquement à Mikasa dès que je vois une fille brune avec une écharpe rouge
C'était une eurasienne elle aussi ?
T'as vu juste, eurasienne comme la vraie , c'est un métissage de bâtard vraiment ça crée des 8/10 automatiquement. Ceci dit la mienne avait des cheveux totalement noir et ça brillait à la lumière, j'étais obligé de flasher
Le 04 mars 2021 à 00:12:16 Del_Dios a écrit :
Le 04 mars 2021 à 00:10:41 Shantys a écrit :
Mentalité c'était plutôt une gamine, après c'était au lycée donc bon, mais physiquement vraiment copie conforme, cette bâtarde savait que j'étais attiré et mettais une écharpe rouge pour bien me faire rappeler mikasaJe pense systématiquement à Mikasa dès que je vois une fille brune avec une écharpe rouge
C'était une eurasienne elle aussi ?T'as vu juste, eurasienne comme la vraie , c'est un métissage de bâtard vraiment ça crée des 8/10 automatiquement. Ceci dit la mienne avait des cheveux totalement noir et ça brillait à la lumière, j'étais obligé de flasher
Le 04 mars 2021 à 00:13:27 -LuxKun- a écrit :
Snk c'est de la merde
Merde ou pas la hype passera, mais mon chagrin demeure à toujours
- 1
Données du topic
- Auteur
- Del_Dios
- Date de création
- 4 mars 2021 à 00:06:00
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC