je chie sur les etudiants , les esclaves , les cuck en stage
SuppriméJe vous chie bien sur le coin de la gueule
Vous dont la vacuité intellectuelle n'a d'égale que votre inclinaison masochiste à vous courber devant la moindre figure d'autorité .
Toi lesclave en cdi à 1300 parmois je te chie dessus , le petit patron qui exploite ses employés je te pisse aussi dessus , toi le fdp en communication ou marketing , Cdtoi je te chie dessus avec plaisir egalement .
Merci de cotiser ceci dit ton stage non remuneré paye paye mes pizzas
Les p*tasses au ressources humaines , qui recrutez des gens à des postes dont vous ne comprennez ni l'intulé ,ni bien evidemment les cqualification quil requiert.
Je vous pisse à la raie
Le 03 mars 2021 à 20:03:30 InnaRusseDeter2 a écrit :
Et nous on chie sur toi le ragix pucix
On cest qui ? À quelle categorie de sous race appartiens tu ?
Salarié en CDD à te pignoler le maccaroni sur des fichiers excel que mem ma petite soeur pourrait classer si seulement elle etait capable de lire (jai pas de soeur je precise ) cest pour lexemple
Le 03 mars 2021 à 20:03:56 Specter1m8792kg a écrit :
Salut orelsan du pauvre
Je chie sur les blancs qui se prennent pour des racailles aussi , comme l'a dit le brave orel dans sa chanson de chiasse
Le 03 mars 2021 à 20:05:31 Anonymous487 a écrit :
Ne pas être rentier en 2021
Les J du topic en sueur
Venez les esclaves , prendre votre PLS avant dodo pour aller cotiser demain ! Je vous attends
Je ne suis pas puceau je precise au cas oú vous souhaiteriez utilisé ça contre moi
Jai deja juté dans une chatte fertile sans capote
Le 03 mars 2021 à 20:10:33 YujiroHanma00 a écrit :
Et toi l'opax ? Bien d'être au chômage depuis 2016 parce que t'as quitté l'école en 3ème sans le brevet ?
Fake news je suis au chomage depuis 2015 et jai le brevet des collèges mention va bien niquer ta mere
Allez hop au suivant
Données du topic
- Auteur
- MarlouGrenadine
- Date de création
- 3 mars 2021 à 19:52:27
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 21:05:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32