Topic de 30005-3268135 :

Ma mère : "Il y a plein de sites de rencontres avec des filles célibataires et timides"

Le 27 février 2021 à 19:09:13 :
Ahi

Mais oui les mamans elles vivent dans une réalité parallèle, elles croient que si on est célib' c'est parce que on fait rien ou qu'on ne sait pas que on plait :rire:

Après c'est chaud de leur dire que on t'a traité de moche du cp à la fac :)

Le 09 juin 2021 à 10:51:44 :
Les hommes avant : régnaient sur le monde, défendaient leur Pays à la guerre, faisaient 4-5 enfants à leur Femme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Les hommes maintenant : zariv pa a trenpé le biscwi en + jessika a di g t mosh lé fem son méshante é jariv pa a passé gold sur lol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Triste époque

Elle a pas tort, c’est juste qu’elles ne se jettent pas sur n’importe qui comme vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022635-1491846495-lacrim.png
Bah pourquoi j ai 0 match dans toute les applications :)
L'op si ça t'intéresse d'avoir l'avis de l'autre côté : personnellement j'ai RIEN à faire pour me faire aborder IVL ou IRL, quand je promène mes chiens en pyjama s'en m'être lavée en étant immonde il y a encore des mecs qui viennent me parler et même là avec mon pseudo d'AW j'ai juste à poster et je reçois des mp. Le déséquilibre est AFFOLANT et à première vue on a tendance à blâmer les chiens qui font tout pour les femmes et leur donne trop d'importance mais je pense pas qu'il y ait vraiment de responsable, les mœurs actuels ont castrer les hommes et ont encourager les femmes à devenir fortes et indépendantes, les règles du jeu ont juste changé. Avant on forcait les femmes à se marier, maintenant on exige des hommes d'être parfait et soumis

Le 27 février 2021 à 19:03:34 :
"Qui ne trouvent pas de mecs, tu devrais essayer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est plus une pilule bleue, c'est une pilule ultraviolette à ce niveau-là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah mais toutes les femmes pensent comme ça

Le 27 février 2021 à 20:54:35 :
AYaaa ce topic :rire:

Le pire c'est que c'est vraiment ce que pensent les boomers ou autre qui n'ont pas connu les nouvelles techs :rire:

Ils s'imaginent vraiment qu'il y a moyen comme jamais

mais la plupart des meufs irl aussi :-( exceptés quelques unes qui sont au courant maintenant :noel:

une pote à moi :" c'est compliqué pour vous j'aimerais pas être à votre place" après avoir été en boite ensemble :hap:

Hihi, voyage, Netflix, …

Le 27 février 2021 à 19:07:45 :
Ça me rappelle une amie qui me disait d'essayer Tinder car elle avait du succès dessus et qu'il n'y avait aucune raison pour que j'en aie pas non plus. :)

Si elles savaient... :ouch: :rire:

Incroyable de pas se rendre compte de l'écart immense

Hypocrisie ou aveuglement ?

J'ai la même version mais avec mes amies meuf 8/10 : "inscrit toi sur tinder, pour certains ca marche :)"

Le 09 juin 2021 à 11:02:44 :
L'op si ça t'intéresse d'avoir l'avis de l'autre côté : personnellement j'ai RIEN à faire pour me faire aborder IVL ou IRL, quand je promène mes chiens en pyjama s'en m'être lavée en étant immonde il y a encore des mecs qui viennent me parler et même là avec mon pseudo d'AW j'ai juste à poster et je reçois des mp. Le déséquilibre est AFFOLANT et à première vue on a tendance à blâmer les chiens qui font tout pour les femmes et leur donne trop d'importance mais je pense pas qu'il y ait vraiment de responsable, les mœurs actuels ont castrer les hommes et ont encourager les femmes à devenir fortes et indépendantes, les règles du jeu ont juste changé. Avant on forcait les femmes à se marier, maintenant on exige des hommes d'être parfait et soumis

Exactement

Le 27 février 2021 à 21:29:06 :
Mais arrêtez de vous plaindre et forcez les choses à un moment donné.

Je suis Lambda (je n’apprécie pas particulièrement le système de notation, mais d’après beaucoup de gens je suis un 6.5/10) et pourtant sur Tinder j’ai Match 500 filles en 3mois, Date 6 filles, et je suis en couple avec l’une d’elles depuis maintenant 2 semaines.

Alors certes, j’avais un abonnement Gold (ce qui aide beaucoup), mais vous pouvez tous le faire.

Faut vraiment que vous compreniez un truc : vous êtes pas les plus beau ou les plus musclé, vous gagnerez JAMAIS dans cette catégorie.

Alors jouez le game différemment. En l’occurrence j’ai fait une bio très humoristique, quelques petites références à Proust et des centres d’intérêts sur l’écologie.

Ça m’a beaucoup démarqué des autres, sur les 500 Matchs, la moitié m’ont abordée en 1er pour me dire que j’avais un profil très marrant et que ça changeait.

Les filles que j’ai dates sont mignonnes, cultivées, ayant fait des études supérieur (ma copine actuelle est entrain de finir sa thèse).

D’ailleurs en matchant des filles sérieuses, moins de chances de vous faire ghost, parce qu’elles sont ouvertes à plus de sujets de discussion (art, politique, économie...).

Mais ferme ta grande bouche l'ahuri t'es un 7/10, rien de pire que les chanceux génétique qui viennent nous faire la leçon, vous méritez des patates dans la gueule

Le 09 juin 2021 à 11:05:53 :

Le 27 février 2021 à 19:07:45 :
Ça me rappelle une amie qui me disait d'essayer Tinder car elle avait du succès dessus et qu'il n'y avait aucune raison pour que j'en aie pas non plus. :)

Si elles savaient... :ouch: :rire:

Incroyable de pas se rendre compte de l'écart immense

Hypocrisie ou aveuglement ?

Aucun des deux, demande à n'importe quelle kheyette elle aura conscience de la situation vu que vous faites des topics dessus mais IRL si vous le dites pas elles peuvent pas le deviner :(
Après c'est possible qu'elles tombent dans le même biais que les mecs qui nient le harcèlement de rue en mode "si je vois pas ça n'existe pas, tu mens" mais au moins tu leur auras dit :hap:

Le 09 juin 2021 à 11:08:51 :

Le 09 juin 2021 à 11:05:53 :

Le 27 février 2021 à 19:07:45 :
Ça me rappelle une amie qui me disait d'essayer Tinder car elle avait du succès dessus et qu'il n'y avait aucune raison pour que j'en aie pas non plus. :)

Si elles savaient... :ouch: :rire:

Incroyable de pas se rendre compte de l'écart immense

Hypocrisie ou aveuglement ?

Aucun des deux, demande à n'importe quelle kheyette elle aura conscience de la situation vu que vous faites des topics dessus mais IRL si vous le dites pas elles peuvent pas le deviner :(
Après c'est possible qu'elles tombent dans le même biais que les mecs qui nient le harcèlement de rue en mode "si je vois pas ça n'existe pas, tu mens" mais au moins tu leur auras dit :hap:

Elles ne pensent surtout qu'à leur gueule ces grosses connes.
Les hommes sont en général bien au courant de comment ça se passe pour une fille niveau propositions sexuelles etc, alors que elles elles ne se sont jamais intéressé à la situation des zommes. :)

Le 27 février 2021 à 19:09:34 :
Écoute les conseils de ta maman, fais une bonne description un peu rigolote et tu vas séduire une fille mignonne et gentille khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614449357-55274eef-02a9-4306-8280-493ba871c9eb.jpeg

Attends je vais te montrer célestin ... Regarde je prends une photo ça devrait suffire ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png
99+ match en 2 minutes plus tard
Tu as vu célestin? Tu n'as plus qu'à faire pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png
Si elle savait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 09 juin 2021 à 11:08:51 :

Le 09 juin 2021 à 11:05:53 :

Le 27 février 2021 à 19:07:45 :
Ça me rappelle une amie qui me disait d'essayer Tinder car elle avait du succès dessus et qu'il n'y avait aucune raison pour que j'en aie pas non plus. :)

Si elles savaient... :ouch: :rire:

Incroyable de pas se rendre compte de l'écart immense

Hypocrisie ou aveuglement ?

Aucun des deux, demande à n'importe quelle kheyette elle aura conscience de la situation vu que vous faites des topics dessus mais IRL si vous le dites pas elles peuvent pas le deviner :(
Après c'est possible qu'elles tombent dans le même biais que les mecs qui nient le harcèlement de rue en mode "si je vois pas ça n'existe pas, tu mens" mais au moins tu leur auras dit :hap:

Bof, perso j'ai un peu arreter de parler de ca. Une fois j'ai discuter de ca avec une 8/10 qui me conseillé de m'inscrire sur tinder. Une autre fois dans un groupe de 4 (1 fille et deux célestin) qui me soutenait que la pression sociale sur le physique était beaucoup plus forte pour les femmes que les hommes. Les 2 fois j'ai plus l'impression d'avoir passé pour un mec chelou rabajois. Le fait que ce n'est reconnu que les rapports sont asymétrique ne vient pas d'un "j'ai pas vu" ou d'un manque d'intelligence mais juste d'une forme de déni. Et ce n'est pas en apportant plus de réel la ou il y en a déjà énormément que le déni ce lève.

Données du topic

Auteur
30005-3268135
Date de création
27 février 2021 à 19:03:34
Nb. messages archivés
328
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 408