[MAGHREBIX] Pourquoi on fait pas la PAIX
Supprimé- 1
En sah les kheys le troll entre Marocains et Algériens c'est bien beau mais est-ce qu'il faudrait pas penser stratégique et penser à former une alliance
l'Algérie a les ressources naturelles, le Maroc a l'industrie, ce sont deux économies extrêmement complémentaires
Pourquoi ne formerait-on pas une zone de libre-échange entre le Maroc, l'Algérie et la Tunisie pour sortir de notre sous-développement ?
On est quand même le seul peuple au monde à être similaire sur le plan ethnique mais à se foutre sur la gueule en permanence je trouve pas ça normal
France "
Le 03 mars 2021 à 18:11:53 Kolya__ a écrit :
" Pays :
France "
Le 03 mars 2021 à 18:09:43 MuslimSympa a écrit :
Avec un peu de coopération on atteint sans conteste le niveau de certains pays européens comme l'Espagne ou le Portugal + Un rayonnement politique et culturel conséquent
Se mettre ensemble pour atteindre le niveau du Portugal ou de l’Espagne c’est grave triste
Le 03 mars 2021 à 18:12:37 Asahlraalaikhum a écrit :
Je suis congolais et je soutiens les algériens, un peuple éclairé qui souhaite le contrôle de son destin dans la liberté totale.Le Maroc est un pays traite qui collabore avec la France, Israël et les Etats-Unis
Pendant la guerre du Congo seul les algériens, égyptiens et libyens nous ont aidé, le Maroc a préféré s'allier avec la France et Israël pour nous faire la guerre.
Et c'est un pays qui n'hésite pas à balancer des infos sur ces voisins aux services de renseignement occidental.
raf de ton avis
C'est beau mais personne va t'écouter mec
Sah quel plaisir d'être dans un pays developpé comme la France, on se pose pas ce genre de questions
Je suis congolais et je soutiens les algériens, un peuple éclairé qui souhaite le contrôle de son destin dans la liberté totale.Le Maroc est un pays traite qui collabore avec la France, Israël et les Etats-Unis
Pendant la guerre du Congo seul les algériens, égyptiens et libyens nous ont aidé, le Maroc a préféré s'allier avec la France et Israël pour nous faire la guerre.
Et c'est un pays qui n'hésite pas à balancer des infos sur ces voisins aux services de renseignement occidental.
C'est bien gentil khey, et en tant que panafricaniste j'accepte bien volontiers tes remarques le Congo est un pays frère
Cependant j'aime à penser que tout n'est pas perdu au Maroc au niveau diplomatique, qu'il y a une chance pour que le peuple Marocain se réveille
Les Tunisiens aussi vous ont aidés
On est quand même le seul peuple au monde à être similaire sur le plan ethnique mais à se foutre sur la gueule en permanence je trouve pas ça normal
Les Japonais et les Coréens rigolent
L'op
le Maroc a proposé ce que t'a proposé, l'algerie a refusé, et les islamiste en tunisie veulent créer un maghreb sans le maroc.
Donc c'est pas gagné
- 1
Données du topic
- Auteur
- MuslimSympa
- Date de création
- 3 mars 2021 à 18:08:29
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 18:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés