Le soda sans sucre, l’alcool sans alcool, le cannabis sans THC
et ca fais pas grossir
Leur projet c'est : La vie sans vie .
Et ça marche bien avec le COVID
Les gens qui achètent du Coca Zéro : "Je paie pour un truc sans sucres et moins bon pour éviter le sucre "
L'aspartame dans le Coca Zéro : *donne encore plus envie de sucre après consommation*
La boucle
Le 03 mars 2021 à 22:41:01 SardocheVNR a écrit :
Jamais compris ceux qui achètent du zéro, tu payes pour un truc moins bon, en gros
Perso je prends du Zéro parce que je trouve le goût du Coca normal trop sucré
Le 03 mars 2021 à 22:38:58 Go2DaMoon a écrit :
j'aime bien le coca zero perso
et ca fais pas grossir
Bien pire qu'une boisson sucrée le soda sans sucre justement
Ton cerveau reçoit une fausse alerte de sucre dans le cerveau et du coup te donne bien + la dalle. Ya tout une étude ou ils prennent un groupe de personne et leur font faire du sport et à la fins ils sont divisés en 3 groupes et on leur file:
Soda sucré pour un groupe
Soda sans sucre pour un autre groupe
Eau pour le troisième groupe.
Ensuite ils vont tous au resto. Ceux qui ont le plus faim c'est qui ? sans surprise le groupe qui a bu le soda avec faux sucre. Ils petent tellement la dalle qu'ils finissent les assiettes des autres groupes
Le 03 mars 2021 à 22:42:37 WAKAKooDA a écrit :
Les gens qui achètent du Coca Zéro : "Je paie pour un truc sans sucres et moins bon pour éviter le sucre "
L'aspartame dans le Coca Zéro : *donne encore plus envie de sucre après consommation*La boucle
Le 03 mars 2021 à 22:42:29 cafard-crade a écrit :
Leur projet c'est : La vie sans vie .Et ça marche bien avec le COVID
Edit : ça a toujours été leur projet d'ailleurs , c'pour ça qu'les no life sont les précursseurs du délire
J’ai pas trop compris où tu voulais en venir, en gros ils veulent le plaisir sans le prix ?
Données du topic
- Auteur
- Joker_Deter
- Date de création
- 3 mars 2021 à 22:36:46
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30