Les CANTINES au JAPON AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 28 février 2021 à 14:22:51 UzumakiBolt a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:20:09 azdddazdazdazd a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:17:07 UzumakiBolt a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:14:54 azdddazdazdazd a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:14:29 UzumakiBolt a écrit :
C'est bien c'est sûr après il faut voir le prix.Et en France, on est vraiment pas mal lotis pour le coup, on s'en sort très très bien.
Le prix des repas de cette école qu'ils ont montré équivaut à 2€50 ? Ça m'étonne beaucoup. D'autant plus que ça m'a l'air d'être une école privée non ? En primaire ils n'ont pas d'uniformes normalement.
Pas possible de retrouver l'école de la vidéo, néanmoins sur une autre école :
https://www.nippon.com/fr/views/b00202/
LĂ encore, repas frais fait sur place etc...
le coût de chaque repas a été limité à 282 yens par la municipalité de Hino
A savoir qu'il y a plus de 500 élèves
Merci en effet c'est pas cher, dans les 3 balles et quelques, c'est bien
2€10
Et les profs qui réclament plus de moyen
Tous les services publics demandent ça.
Ils ne se demandent jamais pourquoi alors qu'on progresse et qu'on a plus de moyens qu'avant, pourquoi certaines populations demandent toujours plus d'investissement pour arriver Ă un niveau convenable
Le 28 février 2021 à 14:22:20 Tiraulien1 a écrit :
« 99% des gens du forom est issue de parents immigré faut s'avoir comment étaient considéré les immigrés portugais italien etc en france »C’est vrai que les immigrés portugais/italiens brûlaient des voitures et des écoles
Les immigrés portugais/italiens qui te plantent pour une clope
je suis italien/portugais et je confirme, j'ai déjà brûlé des voitures et mon école et planté des gens pour une clope
Le 28 février 2021 à 14:23:24 Lutin-Terne a écrit :
Et les profs qui réclament plus de moyenTous les services publics demandent ça.
Ils ne se demandent jamais pourquoi alors qu'on progresse et qu'on a plus de moyens qu'avant, pourquoi certaines populations demandent toujours plus d'investissement pour arriver Ă un niveau convenable
Macron préfèrent donner notre argent aux migrants
Le 28 février 2021 à 14:22:12 Ultralate45 a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:20:31 Footixdesouche a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:18:39 UzumakiBolt a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:15:19 jetable00044 a écrit :
Bordel c’est là qu’on voit l’importance de l’homogénéité raciale, et des différences entre celle-ci, tout est ordonné, propre et civil.On te montre des images de lycée en Russie ? Putain les gens qui sortent des trucs comme ça c'est désespérant
c'est des essentialiste qui remettent tout sur la faute des immigrés alors que 99% des gens du forom est issue de parents immigré faut s'avoir comment étaient considéré les immigrés portugais italien etc en france
En France là , actuellement, faut pas dire que l'immigration ne pose aucun souci. Mais la situation a pu arriver à ce stade car c'est tout le système dans sa globalité qui pue.
l'immigration à toujours posé un soucis en france c'est les victimes d'hier qui sont les bourreaux d'aujourd'hui il est étonnant que ça soit des enfants de rital qui nous parle h24 de race
Le 28 février 2021 à 14:23:00 TracteurDETER a écrit :
ce que vous sembler oublier c'est qu'au japon tu bosse 9h par jour mini jusque a tes 70 ans sans presque aucune aide sociale si tu taf pas, alors forcement sa aide a trouver de l'argent facilement
rapport avec la qualité des cantines bordel ?
C'est exactement comme si on débattait d'un truc américain comme l'avance qu'ont les entreprises technologiques américaines et tu citais comme contre-argument pour adopter leur modèle "les américains sont obèses"
Le 28 février 2021 à 14:24:12 UnNamed27 a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:23:22 DodoVoyageur a écrit :
Quand je vois ce topic, et certains défendrent l'indéfendable, c'est vraiment symptomatique en France, le problème c'est quand ces minorités qui vivent dans le monde des idées et non plus du réel, nous précipitent vers notre fin.
Ils sont matrixés par l'idée de l'anti racisme et sinterdisent certaines pistes de réflexion, malgré tous les signaux.
Ce sont les mêmes qui expliquent que la délinquance est pas si grave, que ça a toujours existé et que c'est de notre faute...
Bref
Le plus admirable dans cette vidéo c'est comment l'école apprend la civilité à leurs élèves et ce dès le plus jeune âge.
Ils doivent porter les aliments, se servir entre eux, nettoyer après avoir manger et aider les cuisinières/attendantes. C'est tout l'inverse du culte de l'enfant roi à qui on sert tout sur un plateau.
Ce qui est dingue aussi et qui fait contraste avec les jungles de chez nous, c'est Ă quel point les grosses sont calmes quand on leur demande et respectueux.
Bon ça bien sur à L'HOMOGÉNÉITÉ
Tout l'inverse de la bouillie multicuturelle dégoûtante de chez nous.
Le 28 février 2021 à 14:24:41 Franlix3000 a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:24:12 UnNamed27 a écrit :
Comme "Stella" promu sur France télévision
Le gamin sait pas lire mais il se sent fille
Le 28 février 2021 à 14:24:10 Sakuta14 a écrit :
Le 28 février 2021 à 14:22:20 Tiraulien1 a écrit :
« 99% des gens du forom est issue de parents immigré faut s'avoir comment étaient considéré les immigrés portugais italien etc en france »C’est vrai que les immigrés portugais/italiens brûlaient des voitures et des écoles
Les immigrés portugais/italiens qui te plantent pour une clope
je suis italien/portugais et je confirme, j'ai déjà brûlé des voitures et mon école et planté des gens pour une clope
les immigrés italien/portugais/espagnol étaient vu comme des voleurs, des envahisseur etc... les choses ne changent pas c'est juste les cibles qui changent
Le 28 février 2021 à 14:25:11 Zackis171 a écrit :
Le plus admirable dans cette vidéo c'est comment l'école apprend la civilité à leurs élèves et ce dès le plus jeune âge.Ils doivent porter les aliments, se servir entre eux, nettoyer après avoir manger et aider les cuisinières/attendantes. C'est tout l'inverse du culte de l'enfant roi à qui on sert tout sur un plateau.
Ce qui est dingue aussi et qui fait contraste avec les jungles de chez nous, c'est Ă quel point les grosses sont calmes quand on leur demande et respectueux.
Bon ça bien sur à L'HOMOGÉNÉITÉ
Tout l'inverse de la bouillie multicuturelle dégoûtante de chez nous.
Après ça fait un peu "robot" "clone".
Le 28 février 2021 à 14:23:00 TracteurDETER a écrit :
ce que vous sembler oublier c'est qu'au japon tu bosse 9h par jour mini jusque a tes 70 ans sans presque aucune aide sociale si tu taf pas, alors forcement sa aide a trouver de l'argent facilement
T’as oublié de parler de la misère sexuel.
Données du topic
- Auteur
- 50ComptesBan
- Date de création
- 28 février 2021 à 12:56:07
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 775