Les CANTINES au JAPON AYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 28 février 2021 à 13:47:06 PahlaviFarah a écrit :
Même EN IRLANDE ILS MANGENT MIEUX + CIVISME DE OUF https://youtu.be/Nt4iB96__YM?t=205
Pendant ce temps en France : https://www.youtube.com/watch?v=onkI3XPjXrk
Le 28 février 2021 à 13:46:33 TobinHeath2009 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:45:30 masterking2 a écrit :
Los famosos patriotes nationalistes du 18-25 qui rabaissent leur pays H24 pour en sucer s’autresEn emme temps c'est indéfendable là
On paye 4€ en France pour de la merde alors qu'ils payent 2€ chez eux pour de la qualité.
J'ai beau aimer mon pays (sans etre natio pour le coup), faut avouer que c'est de la merde sur ce pont-là quoi
Je pense qu'il serait plus pertinent de nous comparer aux autres pays européens. En asie ils mangent particulièrement bien ce n'est pas si choquant.
Certains exagèrent un peu sur la qualité de la bouffe dans les cantines françaises. On mange relativement bien et ça s'est amélioré ces dernières années j'ai l'impression ou peut-être que dans l'établissement que je connais: un pourcentage de bouffe locale, du quinoa boulgour et d'autres céréales, honnêtement ça passe très bien.
C'est juste que c'est fade.
Le 28 février 2021 à 13:48:38 Taboritsky a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:45:20 Ultralate45 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:40:35 UnNamed27 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:39:24 RoadtoPR a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:36:36 Tiraulien1 a écrit :
Normal le Japon privilégie ses nationaux dans l’attribution des prestations sociales plutôt que les étrangers + mène une politique anti-immigrationPendant ce temps, en France...
El famoso modèle social que tout le monde envie AYA
Le Japon sert les mêmes plats aux enfants d'étrangers vivant dans le pays hein. Ca n'a rien à voir avec les étrangers si l'éducation nationale est à chier
Quand tu vois les animaux dans les classe en France, je comprends les profs qui ne veulent plus rien foutre
C'est pas la faute des profs mais plus haut.
Quand les budgets sont systématiquement réduits. Qu'on réduit le nombre de classes pour en faire de 40 personnes. Qu'on utilise de plus en plus de contractuels. Que les proviseurs ne soutiennent pas leurs enseignants et ferment les yeux sur tous les élèves turbulents/harceleurs pour que leur réputation ne soit pas entachée et donc pour avoir de bonnes stats...Je continue ou c'est toujours la faute des étrangers ?
Rassure-toi comme tu veux, les 3/4 des ces de banlieue puent la merde et donnent des points gratos à leurs élèves pour sauver la moyenne du bahut
Bizarrement avant que la culture wesh s'imposent et que les bahuts soient remplies de Maghrébins et de Subsahariens l'éducation nationale allait bien bizarrement
Le fait que vous ne payez pas la cantine durant toute votre scolarité aussi, c'est sur qu'on va manger de la merde quand les seuls qui payent la cantine sont les 15% de blancs et d'asiats du bahut
Source déjà que c'est que les gentils blancs et asiatiques qui payent la cantine ? Je l'ai toujours payée moi personnellement.
Et l'hôpital public c'est à cause des maghrébins et subsahariens aussi ?
Le 28 février 2021 à 13:50:33 [coco-lasticot] a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:49:34 henena0754 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:48:19 RichardLaRuina a écrit :
Il est toujours là celui dont le beau-frère pourrait sauver la gastronomie française ?ayaaa cs bon laisse le
Qui ça moi ?
je crois que cst toi
Le 28 février 2021 à 13:50:37 Goyokin02 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:47:06 PahlaviFarah a écrit :
Même EN IRLANDE ILS MANGENT MIEUX + CIVISME DE OUF https://youtu.be/Nt4iB96__YM?t=205Pendant ce temps en France : https://www.youtube.com/watch?v=onkI3XPjXrk
Le 28 février 2021 à 13:46:24 MrDrake55 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:44:03 PetitBaigneur10 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:41:22 MrDrake55 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:38:58 PetitBaigneur10 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:37:46 MrDrake55 a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:35:29 GlorieuseRangE a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:34:32 ImpotsDeMessi a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:28:55 BatmanReturn a écrit :
Ils sont tellement bien élevés les petits japonais. Y'a pas un bruit dans la salle, à part les bruits d'assiettes. C'est vraiment un peuple formidable.Tellement formidable que les hommes ne baisent plus. Les japonais c'est tout dans l'apparence mais dans leurs têtes c'est le chaos.
On dit pas de s'inspirer du meilleur du système, pas que tout le système est génial, sans faille et enviable
D'ailleurs en France c'est nos salles de classe dans lesquelles c'est le chaos
Et jamais tu verras les élèves nettoyer leur salle de classe + couloir en France
Au Japon, ils nettoient même les gymnases en plus de leur salle de classeLe Japon qui se sert des gosses comme main d'œuvre gratuite normal
C'est pour leur apprendre les bonnes manières et le savoir-être
En France, les élèves se jettent les tables les uns sur les autres et braquent leur professeur pour qu'ils soient noté présent à l'appelComme j'ai dis plus haut on est pas tous des singes de bac bro
Leur apprendre les bonne manières oui oui, j'ai pas eu besoin de récurer les chiottes de mon école pour être un bon citoyen
On leur apprend surtout à devenir des serpillières humaines mais oui il faut absolument suivre ce modèle
C'était dans un lycée général l'élève qui a braqué sa prof
On t'a pas dit de nettoyer les chiottes, mais de nettoyer la salle de classe où t'es resté toute la journée
ça évite de créer des métiers de merde comme femme de ménage
Oui mais Créteil quoi et suffit de voir l'agresseur également, souvent les mêmes profils bizarrement
Ça change pas le fait que les japonais sont des serpillières humaines
Métier de merde peut être mais ça reste un emploi et si on enleve ce boulot ça fera encore plus de parasite pour qui cotiser non merci
Le 28 février 2021 à 13:49:19 darkamin061v3 a écrit :
Pourquoi ces pays arrivent à proposer ce genre de chose à bas prix alors qu’en France on va te dire gneu gneu c’est pas rentable ? Comment ils font EUX ?
Un mélange de COMPETENCES et de GESTION, à l'image du mille feuille de l'appareil administratif exemplaire français dont nous seuls avons la spécialité
Bordel même là certain arrive à critiquer la France, ces ahuris en puissance
J'ai toujours trouvé la bouffe à la cantine vraiment bonne et a chaque fois j'allais me resservir à la fin du service
Sans parler que c'est vraiment pas chère
Le Japon c'est un autre monde
Ça a beau être assez stricte et rigide, au moins il ont une putain de qualité de vie
Le 28 février 2021 à 13:51:26 Laverited0 a écrit :
Bordel même là certain arrive à critiquer la France, ces ahuris en puissanceJ'ai toujours trouvé la bouffe à la cantine vraiment bonne et a chaque fois j'allais me resservir à la fin du service
Sans parler que c'est vraiment pas chère
C'est objectivement moyen/merdique, tu te complais juste dans la médiocrité
Données du topic
- Auteur
- 50ComptesBan
- Date de création
- 28 février 2021 à 12:56:07
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 775