Topic de ideolist :

Sport + bedodo ?

  • 1

Salut,

Alors question très rapide pour vous, je compte me mettre au sport intensif pendant plus de 2 mois (muscu, alimentation, boire beaucoup d’eau etc..) mais ça implique aussi de bien dormir, avec mes insomnies à répétition je me demandais si un pet avant de dormir lorsque je n’y arrive pas nuirait à ma progression.

Tour dépend comment tu réagis au thc.. si anxieu de base go plutôt cbd sinon tu risques de subir l'effet inverse.
Si tu es de nature non anxieux tu peux y aller ça pourra t aider à mieux dormir et bien récup

Le 27 février 2021 à 17:13:42 BminorChord a écrit :
C'est pas bon.

Tu sais au moins pourquoi c'est interdit quand tu fais de la compétition ?

Merci beaucoup je suis peu anxieux dans l’ensemble du coup je vais essayer on verra bien si il y a du résultat malgré tout

Le 27 février 2021 à 17:16:24 ideolist a écrit :
Merci beaucoup je suis peu anxieux dans l’ensemble du coup je vais essayer on verra bien si il y a du résultat malgré tout

Après tu peux aussi être de nature sereine et très mal réagir au THC et devenir stressé sans savoir pourquoi.
Évites de fumer de la beuh qui vient d'Amsterdam ou qui vient d'une culture d'intérieur avec trop de produit, favorise un truc naturel qui a poussé en plein air et ça devrait bien se passer
Sinon go jaune

Tu va pas bien dormir après avoir fumé le desco :rire:

sinon pour un sommeil réparateur , il y a des somnifère nn addictif qui t'aide a faire ta nuit

le thc ça repose pas je trouve

  • 1

Données du topic

Auteur
ideolist
Date de création
27 février 2021 à 17:09:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 306