Le 03 mars 2021 Ă 21:46:08 :
En vous frottant dans votre fleshlight Madison Ivy anal edition collector, vous voyez un génie en sortir et apparaitre devant vous
Ce dernier vous dit : "Merciiiiii de m'avoir sorti de ma prison de foutre, Petit Homme Pâle"
"Pour te remercier, je t'offre la possibilité de baiser une MILF. Mais attention ... Pas n'importe laquelle ! Et pas dans n'importe quelle condition !"
"Pour le savoir, tu dois poster dans ce topic et en fonction des secondes, cela déterminera TOUT !"
Voici la MILF que tu vas baiser (23:59:42) :
0 :Ivanka Trump :
1 :Nadine Morano :
2 :Zaz :
3 :Valérie Karsenti :
4 :Brigitte Macron :
5 :Sophie Mounicot :
Mais 'ATTENTION' mon kheyou ! Le génie t'a prévenu ... Il y aura une contrepartie. Il faut que tu regardes le chiffre des secondes pour savoir ça (23:59:4'2) :
0 :Les rôles sont inversées : c'est elle qui encule
1 :Tu as le droit de fait un threesome avec l'une des 5 autres MILFs. Tu dois RETOASTER pour la connaitre
2 :Tu as le droit de la baiser, mais uniquement devant caméras en direct sur TF1 à 21:00 un dimanche soir
3 :10 000€ le quart d'heure T'en prends combien ?
4 :Ă€ chaque coup de queue que tu lui mets, tu as 1 semaine de prison aux Baumettes. Tu es prĂŞt Ă prendre combien ?
5 :Bouder vous rejoint pour faire un plan Ă 3
6 :Tu as le droit de fait un threesome avec l'une des 5 autres MILFs. Tu dois RETOASTER pour la connaitre
7 :Avant de faire ce que tu veux avec elle, elle doit te poser un gros caviar bien frais sur la gueule La MILF a mangé indien épicé la veille au soir
8 :Son père se ramène également. Tu dois le faire jouir avec ta bouche sinon la MILF disparaitra Une fois qu'il a jouit, la MILF est à toi.
9 :Tu as le droit de fait un threesome avec l'une des 5 autres MILFs. Tu dois RETOASTER pour la connaitre