Le malaise ANTIFA
SuppriméLes antifas s'attaquent juste aux blancs de GI car le pouvoir les a dressé a le faire, ils ne s'attaquent pas au racisme sous toutes ses formes
Quand un noir traite un autre noir de bounty car il s'est assimilé et a réussi sa vie c'est du racisme mais bizarrement aucun antifa pour le dire
Quand les bantous au Cameroun massacrent les pygmées à coup de poing ça dérange aucun antifa
Le 03 mars 2021 à 16:54:50 Shohlp a écrit :
Personne a calculé ton post sur l'autre topic y'avait pas besoin d'en refaire un topic
Si toi
Le 03 mars 2021 à 16:56:31 Jesoumetlesmodo a écrit :
Transformer la lutte verticale en lutte horizontale, détourner l'attention, diviser pour mieux régner
Meme entre eux ils n'arrivent plus a ce reconnaître.
Le niveau c'est :
un blanc porte un tee-shirt blanc : "c'est un suprématiste" sauf quand l'anti-fa vas profité d'une soirée hype dans les quartiers sud qui s'habille en blanc en mode clubbing surtout l'été
Non le fascisme c'est pas juste trouver qu'il y a trop d'immigration
Le 03 mars 2021 à 17:02:59 NewFdp a écrit :
pour avoir cotoyé les anti-fa de marseille ils sont clairement dans les choux.
Meme entre eux ils n'arrivent plus a ce reconnaître.
Le niveau c'est :
un blanc porte un tee-shirt blanc : "c'est un suprématiste" sauf quand l'anti-fa vas profité d'une soirée hype dans les quartiers sud qui s'habille en blanc en mode clubbing surtout l'été
Aucun ne vient débattre sur ce genre de topic leur activité se résume à faire censurer les ennemis du pouvoir, pouvoir pour qui il travaillent
Le 03 mars 2021 à 17:04:53 Cuckcinelle3 a écrit :
N'empeche leur nom cest "antifasciste". C'est à dire qu'ils se désignent comme des gens qui luttent contre une politique qui n'existe plus en France. D'ailleurs je mets ma main à couper que 99% d'entre eux ne sauraient pas définir le fascisme.
Non le fascisme c'est pas juste trouver qu'il y a trop d'immigration
Ils prétendent lutter contre l'intolérance mais sont les plus gros intolérants
Le 03 mars 2021 à 17:06:04 Surk8n a écrit :
N'empeche leur nom cest "antifasciste". C'est à dire qu'ils se désignent comme des gens qui luttent contre une politique qui n'existe plus en France. D'ailleurs je mets ma main à couper que 99% d'entre eux ne sauraient pas définir le fascisme.
Non le fascisme c'est pas juste trouver qu'il y a trop d'immigrationIls prétendent lutter contre l'intolérance mais sont les plus gros intolérants
Je me suis fait traité de facho car j'ai un polo avec un insert bleu blanc rouge
Les antifas restent lâches et soumis à l'autorité dominante
Ils veulent un combat "facile" se dire anti système mais sans l'être vraiment... Ce sont généralement des fils de profs, classe moyenne qui tentent de se la jouer rebelle
Le 03 mars 2021 à 17:07:01 Cuckcinelle3 a écrit :
Le 03 mars 2021 à 17:06:04 Surk8n a écrit :
Non le fascisme c'est pas juste trouver qu'il y a trop d'immigrationIls prétendent lutter contre l'intolérance mais sont les plus gros intolérants
Je me suis fait traité de facho car j'ai un polo avec un insert bleu blanc rouge
Données du topic
- Auteur
- Surk8n
- Date de création
- 3 mars 2021 à 16:54:18
- Date de suppression
- 3 mars 2021 à 17:49:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC