Topic de CeliAAA2 :

Suis-je beaucoup trop JOLIE pour être ici?

Supprimé

Je me rends compte à travers les topics où les gens montrent leur visage que bah la plupart, vous êtes très lambda, la beauté est quasi inexistante chez les filles d'ailleurs. Je parlerais même pas de l'aspect matériel, mais disons que la plupart semblent malheureusement être de la classe ouvrière..

Est-ce que les gens comme moi se font plus discrets, parce qu'ils n'ont pas besoin de prouver quoi que ce soit. Et donc les gens qui se montrent ici, c'est souvent des gens invisibles irl (lambdas). ?
Ou bien vous êtes réellement tous très lambdas?

On est lambda tu l'es aussi :ok:
Ce n'est en aucun cas de l'arrogance, je me pose seulement des questions.

Le 28 février 2021 à 23:49:59 KanekiCmoi a écrit :
On est lambda tu l'es aussi :ok:

Je suis loin d'être lambda, mais rassure toi comme tu peux.

Oui bien vu, comme partout
Ceux qui ont besoin de se montrer sont ceux qui ont le moins
Rien de bien nouveau
Ça doit être cool d’être belle et d’avoir qu’à exister pour être attirante :hap:
Sans photo = troll claqué au sol
oui t'es trop bien pour le forum allez maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513535727-fantadegage.png
N'importe quel troll peut se créer un pseudo avec un avatar Disney et se faire passer pour un canon. preuve ou fake.

Le 28 février 2021 à 23:51:01 LouiseJolie a écrit :
Oui bien vu, comme partout
Ceux qui ont besoin de se montrer sont ceux qui ont le moins
Rien de bien nouveau

Oui, sauf que dans ce forum on leur donne de l'attention et des faux espoirs. Exemple une fille très lambda aura 60 mecs en chiens ici, alors que irl personne ne lui donne l'heure.

Le 28 février 2021 à 23:51:40 Mofuu a écrit :
N'importe quel troll peut se créer un pseudo avec un avatar Disney et se faire passer pour un canon. preuve ou fake.

Oui mais ce n'est pas le sujet du topic donc épargnes nous ta rage.

J'ai été mannequinNoCake, pourtant je suis ici ahi.

Je suis beau, j’ai toujours eu que des copines filles belles car je suis beau mais solitaire. Toutes les filles avec qui je suis sortis sont des solides 7/10 1m65 mini et c’est elles qui m’ont pecho.. en plus de ca j’ai un corps sculpté malgré que 0 muscu. Actuellement je parles a 0 mecs mais que des bombasses que je rejette ou les copines qui me raconte leur vie et qui veulent toujours me voir, quitte a venir me chercher elles meme en voiture. Je suis blanc et j’attires meme les tissmé et les maghrebines ou turcs.

Mais je suis ni attiré par le sexe ni être en couple, j’ai des amies qui je baise quand elles ont envie ou j’ai envie et qui sont pour la plus part en couple..

Je déteste les filles qui voient que le matériel ou profite de leur beauté + les mecs de même. Je serais moche ou beau ca change rien ce qui compte c’est mon mental et ma réussite dans la vrai vie.

Les gens qui demandent ma photo clairement vous ne savez pas lire, j'ai aucunement besoin de l'approbation d'un forum et je vais clairement pas m'exposer. J'ai encore une once d'intelligence.

Le 28 février 2021 à 23:50:36 CeliAAA2 a écrit :

Le 28 février 2021 à 23:49:59 KanekiCmoi a écrit :
On est lambda tu l'es aussi :ok:

Je suis loin d'être lambda, mais rassure toi comme tu peux.

"Ce n'est en aucun cas de l'arrogance" :)

Le 28 février 2021 à 23:54:47 [KUS] a écrit :
J'ai été mannequinNoCake, pourtant je suis ici ahi.

Être mannequin ne signifie pas être beau, tu peux correspondre aux critères et être lambda.

Données du topic

Auteur
CeliAAA2
Date de création
28 février 2021 à 23:49:21
Date de suppression
1 mars 2021 à 00:20:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 211