Topic de Deuter :

Mon premier amour a rompu pendant mon sommeil

Supprimé
  • 1

J'ai envie de mourir les kheys :-(

C'était genre la première femme que j'aimais sincèrement, c'était l'amour fou entre nous depuis des mois, on projetait même de se marier dans deux mois.

Elle était genre magnifique gentille trop altruiste etc.

Le problème étant qu'elle est trop faible face à son père qui l'a domine psychologiquement, depuis des mois et des mois il force pour la marier a un type sans emploi, sans rien, qui veut juste la baiser il lui a dit plein de fois. (Elle est dans sa dernière étude de droit et elle est d'une famille riche, elle a 10k par mois sans travailler.)

Quand je vous dit l'amour fou c'est que, depuis qu'on est ensemble on s'est toujours parlé chaque jour, chaque soir pendant des heures jusqu'à archi tard etc, et j'avais une confiance aveugle en elle.

Elle était en Belgique pour ses études donc on se voyait que pendant les vacances mais ça m'allait.

Et genre, ce matin je me lève et je lis ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614768323-img-20210303-114323.jpg

Je tremble en écrivant tout ça je suis abattu, si j'avais pu me lever j'aurais pu lui parler l'encourager etc et elle aurait continué face à son père, au lieu de ça j'étais juste endormi.

Désolé de raconter ma vie si on s'en fout, je sais juste plus quoi faire, elle représentait tellement pour moi. :-(

Ça a toujours été une enfant sur les bords psychologiquement, d'où sa manière de parler.
Aye aye aye. Soutien kheyou. En vrai, elle a été honnête avec toi.
Courage, laisse le temps faire son travail. C'est tout à fait normal d'avoir la lose mais n'abandonne pas pour si peu quand même.
Et pourquoi tu la demande pas en mariage ? son père va te refuser ?

Le 03 mars 2021 à 11:52:22 Izoua a écrit :
Et pourquoi tu la demande pas en mariage ? son père va te refuser ?

J'ai trop un contexte familial compliqué en ce moment c'était primordial d'attendre 1/2 ans :-(

Le 03 mars 2021 à 11:49:25 UnknownFaith a écrit :
Aye aye aye. Soutien kheyou. En vrai, elle a été honnête avec toi.
Courage, laisse le temps faire son travail. C'est tout à fait normal d'avoir la lose mais n'abandonne pas pour si peu quand même.

Le 03 mars 2021 à 11:51:17 Panzersoldat a écrit :
Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517245200-oss.png

Merci beaucoup :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Deuter
Date de création
3 mars 2021 à 11:46:59
Date de suppression
3 mars 2021 à 12:16:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 315