Topic de SFRSwitchar4 :

Un bon jeu d'horreur sur pc ?

  • 1
Vous en avez à me conseiller ?
Le Sanglot des Cigales 18/20 jvc considéré comme étant l'un des meilleurs visual novels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Soma
Visage
Outlast
Alien Isolation
Resiident Evil 2 Remake
Dead Space 1 et 2
Amnesia the dark descent
Layers of fear

:ok:

Little nightmares est vraiment sympa
Ouais j'avais vu de bonnes critiques sur resident evil 2 remake, mais j'ai jamais joué à un resident evil, ca vaut vraiment le coup ?

Le 03 mars 2021 à 17:02:36 SFRSwitchar4 a écrit :
Ouais j'avais vu de bonnes critiques sur resident evil 2 remake, mais j'ai jamais joué à un resident evil, ca vaut vraiment le coup ?

Grave, le jeu est vraiment beau grâce au moteur graphique qui fais des merveilles, il respect vraiment le matériaux d'origine tout en apportant son petit lot de nouveauté. Même sans connaitre l'original, je penses qu'il y a moyen de vraiment se faire plaisir.

Le scenario ça reste du Serie B très bateau, mais c'est carrément jouissif.

Gros gros gros + 1 pour SOMA qui reste mon jeu préféré de toute la liste que je t'ai cité. Clairement un des meilleurs jeux dans son genre à mes yeux.

Le 03 mars 2021 à 17:16:56 San-issou a écrit :

Le 03 mars 2021 à 17:02:36 SFRSwitchar4 a écrit :
Ouais j'avais vu de bonnes critiques sur resident evil 2 remake, mais j'ai jamais joué à un resident evil, ca vaut vraiment le coup ?

Grave, le jeu est vraiment beau grâce au moteur graphique qui fais des merveilles, il respect vraiment le matériaux d'origine tout en apportant son petit lot de nouveauté. Même sans connaitre l'original, je penses qu'il y a moyen de vraiment se faire plaisir.

Le scenario ça reste du Serie B très bateau, mais c'est carrément jouissif.

Gros gros gros + 1 pour SOMA qui reste mon jeu préféré de toute la liste que je t'ai cité. Clairement un des meilleurs jeux dans son genre à mes yeux.

Merci beaucoup pour ton avis, je vais regarder sur steam !

  • 1

Données du topic

Auteur
SFRSwitchar4
Date de création
3 mars 2021 à 16:46:56
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 204