Topic de benalla_2027 :

[TINDER] j'ai besoin de l'avis des EXPERTS du forum

Supprimé

j'ai matché une fille en debut de semaine, on a pas mal parlé et on s'est vu mercredi
c'etait bien selon moi mais le soir elle m'a envoyé le fameux message disant qu'elle n'avait pas eu le feeling
le jeudi je lui ai répondu que c'était pas grave, qu'on pouvait même toujours continuer à discuter si elle voulait
sauf qu'elle a dit ok, on l'a fait (je précise que c'est toujours elle qui envoi des messages pour me relancer, je me contente de répondre en étant sympa)
et hier midi elle m'a proposé qu'on se revoit, à la base pour se promener, sauf qu'en fait elle m'a emmené chez elle
j'ai rien tenté, déjà parce que je suis un celestin, mais aussi parce que j'avais peur de me prendre le plus gros râteau de ma vie

je dois en penser quoi les kheys?
elle me FZ ou il y a une chance?

Aya elle t'invite chez elle et tu la baises pas mon khey.
T'as niqué toutes tes chances

Le 27 février 2021 à 09:33:16 Goyokin02 a écrit :

j'ai pas osé parce qu'elle m'avait dit qu'elle avait pas le feeling :snif:

Le 27 février 2021 à 09:33:56 benalla_2027 a écrit :

tu t'en fou de ce que les meufs disent, tu agis c'est la règle numéro 1

Le 27 février 2021 à 09:34:50 setthuit a écrit :

tu t'en fou de ce que les meufs disent, tu agis c'est la règle numéro 1

putain..le pire c'est que j'ai eu l'impression qu'elle me faisait quelques appels du pieds, mais j'etais pas sur
c'est foutu vous pensez?
(pour finir l'histoire, hier apres le rdv on s'est envoyé quelques messages le soir, mais vers 21h elle m'a dit qu'elle allait dormir ..ce qui est bizarre car d'habitude elle se couche plus tard
par contre à la fin du rdv d'hier elle me parlait d'aller faire un truc ensemble un de ces prochains jours)

Une meuf qui te ramène chez elle = Elle veut que tu la baises, c'est une règle fondamentale bordel les kheys

Le 27 février 2021 à 09:42:29 TontonNounours5 a écrit :

Une meuf qui te ramène chez elle = Elle veut que tu la baises, c'est une règle fondamentale bordel les kheys

putain :snif:
c'est à cause du couvre feu aussi, elle m'aurait ramené chez elle en soirée apres un verre dans un bar j'aurai bien mieux compris le message
là c'etait la journée parce qu'on avait soif apres avoir marché et qu'on etait pas loin de chez elle

Ahi c'est triste putain ta raté ta chance, je pense que le "j'ai pas eu le feeling" c'était juste pr vérifier que t'étais bien intéressé et motivé, sinon elle aurait pas relancé.
A mon avis elle attends qu'une seule chose, que tu la relance et que vous vous revoyez.
Mais perds pas tes couilles cette fois 😉

Le 27 février 2021 à 10:05:58 ElTestiJUL a écrit :
Ahi c'est triste putain ta raté ta chance, je pense que le "j'ai pas eu le feeling" c'était juste pr vérifier que t'étais bien intéressé et motivé, sinon elle aurait pas relancé.
A mon avis elle attends qu'une seule chose, que tu la relance et que vous vous revoyez.
Mais perds pas tes couilles cette fois 😉

franchement je les comprend plus
le j'ai pas de feeling pour moi c'etait vraiment presque fatal. soit elle me trouvait moche soit elle avait vraiment trouvé qu'il n'y avait de feeling
en tout cas, si elle voulait que je la baise c'etait vraiment pas le message qu'elle devait m'envoyer :snif:

et je sais pas, le fait qu'elle ait quitté la discussion si tôt hier soir, ca sent pas bon..
j'ose pas trop la relancer là du coup
j'ai raconté l'histoire à un amie , même elle ne sait pas quoi en penser putain :snif:
Les meufs sont indécises mais par contre elles émettent des signes facilement identifiable. Donc si tu penses qu'elle t'a fait des appels, c'est qu'elle voulait que tu l'embrasse.

Le 27 février 2021 à 10:12:22 NoirRepublicain a écrit :
Les meufs sont indécises mais par contre elles émettent des signes facilement identifiable. Donc si tu penses qu'elle t'a fait des appels, c'est qu'elle voulait que tu l'embrasse.

"l'embrasse" :rire: :rire:

T'as 14 ans ? :pf:

Elle voulait se faire prendre comme une ch*enne surtout. :hap:

Le 27 février 2021 à 10:12:22 NoirRepublicain a écrit :

ben les signes que j'ai cru percevoir hier:
elle m'a montré des trucs chez elle, ce qui fait qu'on s'est retrouvé presque collé l'un à l'autre
quand on est allé boire, pareil on s'est retrouvé tout à côté dans sa cuisine
et ensuite des regards, plus difficile à décrire
et aussi le fait qu'on soit resté longtemps chez elle, je suis parti à cause du couvre feu

Mais attends dans tous les cas t'as rien a perdre, vas y fonce au pire des cas tu prendras un râteau mais ça peut aussi se passer très bien.
Envoi lui un "j'ai bien aimé la dernière fois, ça te dis qu'on se revoit ?"
A mon avis ça va passer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081675-170203012655.jpg

Et le j'ai pas le feeling pour elle veut juste dire il n'y a pas de coup de cœur. Sauf que la vie c'est pas ça, on attend pas le coup de cœur pour s'intéresser à quelqu'un. Il faut d'abord apprendre à le connaître.

Elles sont vraiment dans un autre monde ces nanas.

Données du topic

Auteur
benalla_2027
Date de création
27 février 2021 à 09:31:57
Date de suppression
27 février 2021 à 14:40:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC