Topic de LyrenakII :

Vous attirez quel types de meufs ? (Mec pour nos amis gay/bi)

  • 1

En tant que asiat (japonais), je pense que vous avez deviné...j’attire les KJ, et c’est lourd car ils pensent tous que n’importe quel jap aime la culture manga a fond, otaku etc (alors que les seuls animes que j’ai vu sont vraiment les plus basiques types DBZ, One Punch Man, Naruto) sérieux vous faites chier :hap:

Et sinon en général des filles petites et fragiles/timides, alors que je suis attiré par les filles à fort caractère rebeux du coup autant vous dire que j’ai pas eu de chance niveau goût :noel:

Et vous les kheys?

Tu me passes une KJ et je te passe une rebeux le couz

Le 27 février 2021 à 08:42:34 Mashishi a écrit :
Tu me passes une KJ et je te passe une rebeux le couz

Si seulement c’était possible avec grand plaisir kheyou

Le 27 février 2021 à 08:42:56 Gayduforum a écrit :
J'attire que les blacks :snif2:

T’es black pour attirer que des black ? :question:

Y a plein de filles arabes fort caractère qui adorent aussi les mangas, tu peux conjuguer les deux :hap:
J’attire pas grand monde :cute:

Le 27 février 2021 à 08:43:41 LyrenakII a écrit :

Le 27 février 2021 à 08:42:56 Gayduforum a écrit :
J'attire que les blacks :snif2:

T’es black pour attirer que des black ? :question:

Non je suis blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491319669-gayyy.png

Tkt pas que masse beurettes mouillent pour les asiat igo
j'attire toutes les meufs :ok:sauf les blanches, les noires, les asiats, les rebeues
Les filles timides/fragiles tu peux faire ce que tu veux avec sexuellement l'auteur ? :(
Elles te prennent pour leur senpai ? :(

Le 27 février 2021 à 08:43:52 bonbongoutkiri a écrit :
Y a plein de filles arabes fort caractère qui adorent aussi les mangas, tu peux conjuguer les deux :hap:

Le 27 février 2021 à 08:44:48 Ebonissou2 a écrit :
Tkt pas que masse beurettes mouillent pour les asiat igo

Dans ma fac y’en a pas masse, mais j’avais une ex un peu KJ rebeu bordel j’étais aux anges avec elle, on a rompu parce que elle est parti faire ses études hors de France :hap:

Le 27 février 2021 à 08:43:55 aaargh_0knuckle a écrit :
Tsuyu

Il pleut pas pourtant :(

Le 27 février 2021 à 08:44:21 Yoonga a écrit :
J’attire pas grand monde :cute:

Faut pas se dire ça kheyou!

Le 27 février 2021 à 08:44:41 Gayduforum a écrit :

Le 27 février 2021 à 08:43:41 LyrenakII a écrit :

Le 27 février 2021 à 08:42:56 Gayduforum a écrit :
J'attire que les blacks :snif2:

T’es black pour attirer que des black ? :question:

Non je suis blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491319669-gayyy.png

Ayaaa tu dois être bien mignon khey

Faut pas se dire ça kheyou!

C’est un constat objectif :peur:

Le 27 février 2021 à 08:45:28 Xibes a écrit :
Les filles timides/fragiles tu peux faire ce que tu veux avec sexuellement l'auteur ? :(
Elles te prennent pour leur senpai ? :(

Concrètement ouais, fin fragile dans le sens du mental, féministe, grave timide, fin tout ce que j’aime pas chez une fille

Le sexe ok c’est bien, mais déjà j’arrive pas forcément à baiser puis à larguer instant et si je le fais avec ce genre d’archétype de fille soit elle me fait la misère sur les réseaux sociaux et envers ses potes soit elle part en dep limite donc j’évite

L’op je comprend, asiatique et j’attire aussi les KJ depuis que je suis au lycée :rire:

Après c’est mon délire du coup ça va :-p

Pas de style particulier. En général les asiats m'aiment bien. Les noires aussi, et même les 'arabes'. Les blanches c'est ok aussi. Je suis pas un bg pourtant :(
  • 1

Données du topic

Auteur
LyrenakII
Date de création
27 février 2021 à 08:41:38
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 287