Vos pires annecdotes flippantes en URBEX ?
Le 03 mars 2021 à 11:34:57 laughter a écrit :
Avec un pote, on décide d'aller explorer une ancienne usine de béton en montagne/forêt.Et là quand on arrive dans un pièce un peu profonde qui semblait être un ancien grand bureau on voit pleins de douilles au sol . J'ai d'ailleurs pris une photo d'une des douilles si les kheys veulent tenter d'identifier
Vos théories ?
Un mec qui teste une arme qu'il a acheté au marché noir (ou pas) dans un coin isolé. Ou un site d'entrainement militaire peut être.
[11:44:06] <Curzio19>
Le 03 mars 2021 à 11:34:57 laughter a écrit :
Avec un pote, on décide d'aller explorer une ancienne usine de béton en montagne/forêt.Et là quand on arrive dans un pièce un peu profonde qui semblait être un ancien grand bureau on voit pleins de douilles au sol . J'ai d'ailleurs pris une photo d'une des douilles si les kheys veulent tenter d'identifier
Vos théories ?
Un mec qui teste une arme qu'il a acheté au marché noir (ou pas) dans un coin isolé. Ou un site d'entrainement militaire peut être.
Possible mais pourquoi les douilles dans une pièce random dans un bâtiment ? Dans le cas où il s'amusait à tester son arme en intérieur, avec l'écho de la pièce, 100% ce débile est sourd maintenant
Le 03 mars 2021 à 11:28:28 Curzio19 a écrit :
Pourquoi mon message a été signalé ? C'était dans la thématique du topic. Certains on vraiment un problème sur ce forum.Voici le contenu signalé :
Y a cette vidéo provenant d'un caméscope qui a été retrouvé dans les catacombes :
https://www.youtube.com/watch?v=RYG0vb119qs&ab_channel=InternetMysteriesArchives
La vidéo date des années 90 mais on n'a jamais retrouvé l'homme.
Je suis cataphile et je confirme
Le mec n'a jamais été retrouvé
Très grosses tâches de sang dans une pièce presque intacte par rapport au reste de lurbex, c'était très étrange
Sinon le classique clodo que tu réveilles et te gueule dessus en russe
Le 04 mars 2021 à 00:48:02 franck_lapidus a écrit :
Ou faire de l urbex en région parisienne ?
Ne pas feed
J'ai fait un urbex dans une prison abandonné.
Pas si flippant que ça mais super impressionnant.
Très galère à rentrer, on a dû prendre une échelle et monter sur les murailles de la prison, rentrer dans un mirador, péter un mur qui avait été rebouché à la va-vite depuis l'intérieur du mirador et de là accéder à la cour. Ensuite tout était ouvert dans la prison, c'était incroyable et immense. Un peu flippant de nuit, mais c'était sûr qu'on était seul car tous les accès de la prison avait été rebouché, on venait d'en créer un.
Le 17 mars 2021 à 02:12:44 Troglonaute157 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 02:01:45 StinkyFeet a écrit :
Quand je suis tombé sur un mec hyper chelou qui parlait à peine français, j'ai cru qu'il allait m'agresser. Il me suivait avec sa frontale après, je l'ai semé.
Pas vraiment de l'urbex mais quand j'ai bivouaquer dans le centre de la France en pleine Auvergne, bref en pleine forêt je suis parti faire un tour de quelques heures je crois (j'ai pris les coordonnées GPS de mon bivouac pour pas me perdre) quand je suis revenu (en journée) j'ai vu un mec sur mon bivouac courir vers moi et se cacher derrière un arbre a 15 mètre de moi, je suis resté immobile et quand il ma aperçu il s'est mis a courir le plus vite possible a l'opposé.
en fait j’avais compris que c’était un curieux qui regardais/voir voler mon matos qui a mal entendu mes bruits de pas et qui a couru vers moi alors que le bruit venait de moi
bref j'ai dormi a l'auberge de jeunesse
Le 17 mars 2021 à 02:16:52 Rochedy a écrit :
Des Jean-cataphiles ici ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- Troglonaute82
- Date de création
- 3 mars 2021 à 09:30:47
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC