Ils gagnent 210 millions d'euros mais
Après avoir joué cinq semaines de suite les mêmes numéros à la loterie européenne, un couple britannique a cru toucher le jackpot lorsque cette combinaison est effectivement tombée. Avant de déchanter en contactant leur organisme de paris...
Comment encore apprécier la vie après ça
Le 03 mars 2021 à 09:31:18 LamaStick a écrit :
Si c'était moi je crois que je me serais suicider ou fini chez les fous
pour 2 balles en plus !!!
Le 03 mars 2021 à 09:34:19 Coeurbi5en4 a écrit :
Ils jouent mais ne paie pas le ticket?
ils avaient un abonnement automatique en ligne mais le réapprovisionnement a merdé car leur compte bancaire est vide au moment de faire la grille en auto
Jai eu la même chose avec Amazon, commande de ps5 validé etc...
Et au moment de l'envoi " suite à des fonds insuffisant votre commende à pu être expédié"
Bordel je voyais déjà ma plus-value de 500€ sans rien faire
J'imagine même pas pour 200M€ le choc déjà que j'ai pèté un plomds pour 500€
Pour le coup c'est Euromillions qui a merdé
Le perfide albion
[09:44:06] <Weathergirl>
Bordel c'est abusé, ils auraient pû faire un arrangement quand même, c'est bizarre que le numéro ait été validé alors qu'ils avaient pas les fonds
Faut voir comment fonctionne l'application. Mais si ils ont été mal informé, bordel je collerai un procès.
C'est un fake
Perso, j y crois pas
Le 03 mars 2021 à 09:44:06 Weathergirl a écrit :
Bordel c'est abusé, ils auraient pû faire un arrangement quand même, c'est bizarre que le numéro ait été validé alors qu'ils avaient pas les fonds
Pas forcément, on t'alloue le numéro dès que tu le 'reserves ", je présume que c' est vrai sous réserve d'avoir les fonds.
Ça m'étonnerait qu'ils aient merdé, bon cela dit les chômeurs anglais qui ont même pas les fonds pour ça mais achètent automatiquement des tickets...
Naturelle, la sélection fut.
English dreamers
Données du topic
- Auteur
- Sacaepices
- Date de création
- 3 mars 2021 à 09:29:04
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31